Inscription | Connexion

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

A la une

news-0

Emploi Web & E-commerceLes offres d'emploi Web de la semaine

Comme toutes les semaines, nous vous proposons de découvrir 5 offres d’emploi à pourvoir dans le domaine du digital. Cette semaine, Altaide et le Groupe Rocher (Dr. Pierre Ricaud) sont à l'honneur.
news-1

Emploi Web & E-commerceCdiscount recrute des professionnels du web !

Comme toutes les semaines, nous vous proposons de découvrir des offres d’emploi à pourvoir dans le domaine du digital. Cette semaine, Cdiscount est à l’honneur.
Découvrez une sélection d’offre à pourvoir chez Cdiscount, l’une des pépites du web
news-2

Emploi WebmarketingLes offres d'emploi webmarketing de la semaine

Cette semaine, nous avons sélectionné 3 offres d'emploi à pourvoir en CDI dans le domaine du digital, Webmarketing et e-commerce.

Retrouvez notre sélection d'offres de la semaine : Responsable de Pub Spécialisé Digital, UX Designer / Researcher et Traffic Manager
news-3

Métiers du WebChef de projet IT - Informatique

Le Chef de projet IT (ou Chef de projet informatique) est chargé de piloter la mise en place d’un projet informatique (solutions, applications informatiques...) pendant tout le cycle de vie du projet (cadrage, planification, réalisation et mise en service). Véritable chef d’orchestre, le chef de projet IT (Informatique) occupe une place centrale dans la réussite d’un projet informatique, ce qui en fait une compétence très recherchée par les entreprises.
news-4

Métiers du WebTraffic Manager

Comme le montre le marché de l'emploi, le Traffic Manager (ou Trafic Manager) est un profil très recherché. En charge de programmer et de diffuser les campagnes publicitaires, les compétences demandées pour occuper ce poste sont multiples.
news-5

Métiers du WebConsultant en référencement naturel (SEO)

Le consultant (ou chef de projet) en référencement naturel /SEO(Search Engine Optimisation) est chargé d’optimiser le positionnement des sites Web dans les résultats de recherche naturel des différents moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo!).
news-6

Métiers du WebConsultant en référencement payant (SEA)

Le Consultant (ou Chef de projet) SEA (Search Engine Advertising) / en référencement payant est chargé de mettre en place et de gérer les campagnes de liens sponsorisés sur les différents moteurs de recherche (Google, Yahoo et Bing).
news-7

SalonLa Mêlée Numérique 2012

Le salon des nouvelles tendances technologiques et d’usages numériques
news-8

SalonDigital Paris 2012

Les 11 et 12 avril 2012 se tiendra à l'Espace Pierre Cardin le «Digital Paris 2012», manifestation qui s'adresse à tous les acteurs de la filière.
news-9

SalonSalon Buzzness Mobile 2012

Point de rencontre des professionnels du marketing mobile, la 3ème édition du salon Buzzness Mobile se tiendra les 3, 4 et 5 avril dans le hall 4 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
news-10

SalonSocial Media Week Paris

Pour la deuxième année consécutive, la Social Media Week, événement international autour du web social, se tient du 13 au 17 février 2012 dans 12 villes simultanément (Hambourg, Hong Kong, Londres, Miami, New York, Paris, San Francisco, Sao Paulo, Singapour, Tokyo, Toronto et Washington DC).
news-11

SalonE-MARKETING PARIS 2012

Point de rencontre des professionnels du marketing internet, le salon E-marketing Paris 2012 aura lieu les 24 et 25 janvier 2012.
news-12

SalonSocial CRM 2011

Organisé par Our Social Times, le social CRM se déroulera à Paris le 6 décembre prochain aux Salons Saint Honoré au sein du Royal Garden Champs Elysées.
news-13

SalonSalon OPTIMISATION MARKETING DIGITAL

Le salon OPTIMISATION MARKETING DIGITAL se déroulera les 2 et 3 novembre 2011 au Palais des Congrès de Paris.
news-14

ActualitéE-publicité : résultats et tendances 2011

Le 7 juillet dernier, le syndicat des régies Internet a présenté les résultats du marché de la publicité on-line. Au premier semestre 2011, le marché de la publicité en ligne a atteint 1 275M€ soit une croissance de 12% (10% au S2 2010). En comparaison avec le 1er semestre 2010, l’ensemble des canaux de la communication on-line enregistrent une progression des investissements.