Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé de Marketing et Communication Anglais Courant H/F

12 Jui
2018
Interim
Profilo Conseil - Soulac-sur-Mer, Aquitaine
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste



Société en pleine croissance dans l'univers médical, notre client recrute un Chargé de Marketing et Communication H/F pour le site de Soulac sur Mer.
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication France (basée sur Nanterre).
Véritable promoteur(trice) de l'image du Groupe auprès de toute l'entreprise, vous accompagnez opérationnellement les différentes équipes dans la réalisation de leurs objectifs, et en particulier la Direction Commerciale, en fonction des consignes qui vous ont été préalablement données.

Parmi vos missions, vous devrez :
- Participer activement au respect de l'image et la charte graphique du Groupe auprès de tous les acteurs de l'entreprise.
- Concevoir et mettre en place des plans d'action en fonction d'une stratégie, cible, budget.
- Réaliser des outils de communication on line et offline dans le respect des chartes graphiques en lien avec les prestataires externes.
- Rédiger des supports de communication variés : fiche produit, newsletter, courrier client, article, brochure, success story, vidéo, présentation PowerPoint, email, PLV, annonce.
- Mettre en place de campagnes et d'actions de promotion en lien étroit avec la Direction commerciale.
- Suivre et mettre à jour des contenus et des supports de communication.
gérer des relations avec des prestataires externes : graphistes, imprimeurs, hôtellerie, logistique...
- Organiser des événements à destination des salariés, clients, partenaires commerciaux externes, etc.
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise sur des projets variés : lancement de produit, changement de CRM, aménagement de locaux.
- Assurer et suivre le volet administratif des actions et projets : planning, devis, commande, achat, rapport résultats.
De formation Bac +2 à Bac +5 (marketing, communication, lettres.), vous disposez de 3 ans d'expérience professionnelle minimum sur un poste similaire chez un annonceur.
Une expérience dans un groupe international avec une organisation matricielle serait un plus.
Vous êtes orienté(e) détails, résultats et satisfaction client. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d'adaptabilité et aimez travailler en équipe tout en sachant être autonome dans vos missions.
Vous avez des capacités à développer des contenus selon le canal de communication et la cible. Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles, ainsi qu'une aisance dans la communication orale.
Enfin vous avez une bonne résistance à la pression et restez flexible en toute circonstance. Vous savez agir en fonction des situations, contextes et publiques. Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et en Allemagne.

Et aussi :

- Maîtrise des outils OFFICE (Word, Excel, PowerPoint).
connaissance de la suite adobe (Illustrator, Photoshop, In design)
- Maîtrise de systèmes informatique de type : SAP, Confluence, JIRA.
- Connaissance des CMS.
- Sensibilité et intérêt pour les réseaux sociaux.
- Maîtrise de la langue française orale et écrite.
- Anglais courant indispensable.

Poste à pourvoir immédiatement en intérim (dans un premier temps).


Informations complémentaires

Lieu: Soulac-sur-Mer, Aquitaine
Contrat: Intérim
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Profilo Conseil
Date de début: A définir
Rémunération: 2500 à 2900€ selon expérience + Tickets restaurant