Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Stage au service clients

04 Jui
2012
Stage
Leguide.com - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste

Description:

LeGuide.com, opérateur de guides shopping, comparateurs de prix, moteurs de recherche shopping et plateformes d’avis sur Internet, totalise une audience de 31,8 millions de visiteurs uniques*. Avec une équipe de 107 collaborateurs au 31 décembre 2011, LeGuide.com est présent dans 14 pays européens grâce à s une stratégie multi sites autour d’un portefeuille de marques, dont leguide.com, Ciao, dooyoo.com, mercamania.com et antag.com. Le groupe, qui référence 164 millions d’offres provenant de 74 500e-commerçants, plus de 3,5 millions de membres et agrège plus de 8 millions d’avis consommateurs, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 28,2 M€. LeGuide.com est qualifié «Entreprise Innovante » par OSEO et coté sur Alternext de NYSE Euronext Paris (mnémonique ALGUI, code ISIN FR0010146092).
*Comscore Janvier 2012
Contexte et mission
En quelques mots, le service compte 2500 clients parmi lesquels figurent des noms prestigieux comme Apple, Pixmania, Rueducommerce, La Redoute ou encore Adidas.
Sous la direction du Responsable du Service Clients, vous contribuez directement au développement exceptionnel du service avec pour missions principales :
? Reporting commercial
? Performances de l’équipe
? nombre d’appels entrants
? nombre de contrats envoyés/signés
? nombre de résiliations
? Analyses
? rapports de consommation des clients stratégiques
? analyse des catalogues et recherche d’optimisation des performances sur demande des clients
? Suivi opérationnel des clients
? Traitement des demandes entrantes (par mail et par téléphone)

Profil:

Les + de ce stage
• Maitriser des techniques de gestion des appels téléphoniques dans le cadre d'un service client
• Prévenir un conflit et gérer les appels difficiles
• Traiter une réclamation
• Evoluer au sein d’un contexte international
• Appréhender les problématiques liées au secteur du e-commerce

Profil :
Stage conventionné à plein temps de 4 à 6 mois
Issu(e) d’une formation commerciale ou similaire (école ou université)
Français irréprochable
Sens développé de la communication orale / écrite
Bonne maîtrise d’Excel et des outils Internet.
Goût prononcé pour Internet, les chiffres et l’analyse.
Qualités requises: rigueur, réactivité, capacités d’organisation
maîtrise de l’Anglais obligatoire + Italien ou Espagnol

Dates : Stage à pourvoir en juillet/aout 2012
Poste basé à : Paris 10ème (M° Strasbourg Saint-Denis, Château d’Eau ou Bonne Nouvelle)
Rémunération : indemnité mensuelle (selon profil) + Tickets Restaurants+ Pass Navigo

Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Leguide.com
Date de début: 25/06/2012
Rémunération: 500