Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Responsable Marketing Produits H/F

18 Mai
2018
CDI
Fastbooking - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Fondée en 2001, FASTBOOKING est l'un des principaux fournisseurs de technologies innovantes et de services de marketing digital dédiés à l'industrie hôtelière. Sa mission est d'aider les hôteliers indépendants à optimiser leur distribution en ligne et accroître leur chiffre d'affaires, en particulier grâce à la vente directe de chambres sur leur propre site web.

Depuis sa reprise par AccorHotels en 2015, FASTBOOKING est l'un des piliers de la Digital Factory du Groupe (pôle de services digitaux à destination des hôteliers). Elle accompagne plus de 4000 hôtels dans le monde et emploie près de 250 personnes, réparties dans ses différents bureaux (Paris, Venise, Singapour, Bangkok, Tokyo, Beijing...)

Rattaché(e) au Global Marketing & Communications Director, vous êtes responsable des activités de marketing interne et externe pour tous les produits et services FASTBOOKING.
Vous crééz les messages et définissez le positionnement des produits. Vous concevez et développez des programmes de marketing innovants stimulant la demande client.

Vos principales missions sont les suivantes :
Développement du positionnement différenciant les produits et services FASTBOOKING sur leurs marchés Conception des propositions de valeurs et des outils d'aide à la vente en support aux équipes Ventes et Account management des différents marchés (Europe & Asie)
Création des contenus (fiche produit, white papers études de cas, vidéos,...)
Définition et exécution d'un plan de marketing produit : planification du lancement de nouveaux produits et gestion de la mise en oeuvre multifonctionnelle du plan, main dans la main avec l'équipe produit.
Veille & benchmark marché : connaissance des outils, pratiques et attentes des clients et veille concurrentielle.
Programmation et réalisation des Webinaires FASTBOOKING
Définition des sujets, contenus et animateur.
Définition et suivi du calendrier annuel et suivi des KPIS.
Développement de la stratégie et gestion des programmes de marketing pour accroître la visibilité et la demande sur les produits et services FASTBOOKING
Contribution au développement de nouvelles idées et nouvelles méthodes.
Formation Bac +4 minimum (type école de commerce) 5 ans+ d'expérience marketing dans l'industrie Digitale/logicielle ou l'hôtellerie Sens de la relation humaine pour intéragir avec les clients, les partenaires, les collègues dans un environnement mulitculturel. Sensibilité aux innovations du marché A l'aise avec la gestion de projets et avec l'opérationnel. Maîtrise des méthodes et outils marketing Anglais et Français courant.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Fastbooking
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.