Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet Digital - Acquisition de Trafic H/F

18 Mai
2018
CDI
Fastbooking - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste



Fondée en 2001, FASTBOOKING est l'un des principaux fournisseurs de technologies innovantes et de services de marketing digital dédiés à l'industrie hôtelière. Sa mission est d'aider les hôteliers indépendants à optimiser leur distribution en ligne et accroître leur chiffre d'affaires, en particulier grâce à la vente directe de chambres sur leur propre site web.

Depuis sa reprise par AccorHotels en 2015, FASTBOOKING est l'un des piliers de la Digital Factory du Groupe (pôle de services digitaux à destination des hôteliers). Elle accompagne plus de 4000 hôtels dans le monde et emploie près de 250 personnes, réparties dans ses différents bureaux (Paris, Venise, Singapour, Bangkok, Tokyo, Beijing...)

TripAdvisor, Google Hotels Ads, Trivago, Kayak... Les metasearch sont devenus centraux dans le paysage de la réservation hôtelière !
Pour aider les hôteliers à exploiter pleinement les opportunités de ventes offertes par les Metasearch, FASTBOOKING a développé MetaGenius, une plateforme de gestion des campagnes Métasearch, dotée d'un puissant outil de reporting et d'analyse de performance.

Nous recherchons un/une Chef de Projet H/F pour accompagner le développement de cette nouvelle plateforme, déjà plébicitée par les hôteliers.
Il s'agit d'une création de poste au sein de notre équipe Traffic Acquisition, composée de 3 personnes à Paris et Singapour.

Principales missions
Responsable de la mise en place et du suivi des campagnes Metasearchs pour les clients de la plateforme MetaGenius.
Responsable de la coordination générale de l'onboarding des clients dans la plateforme.
Responsable de l'optimisations des campagnes Metasearchs pour les clients de la plateforme, en mode « FullService".
Participation aux meetings de démonstration de MetaGenius auprès des prospects, en soutien des équipes de ventes.
Responsable des reportings envers les clients de la plateforme, en coordination avec les Account ManagersParticipation à l'évolution des fonctionnalités de la plateforme (force de proposition) Intervention en tant qu'expert métier sur des salons professionnels ou conférences locales.
1ère expérience impérative (2 ans) en marketing des Metasearchs hôteliers (Google Hotel Ads, Tripadvisor, Trivago...).
Parfaite maîtrise des principes de coûts d'acquisition (CPC, CPA, CPM...).
Très bon relationnel.
Bonnes capacités commerciales.
Excellent esprit de synthèse.
Anglais courant.

Ce challenge vous interpelle ? Chez FASTBOOKING, nous encourageons l'initiative personnelle, l'esprit d'entreprise et la créativité, tout en favorisant l'échange et le partage d'expériences à tous les niveaux.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Fastbooking
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.