Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Stagiaire Chargé de Marketing et Communication H/F

04 Aout
2018
Stage
Page Talent - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste



Créée en avril 2015, notre entreprise s'est lancée le pari de révolutionner le marché du travail temporaire !
Notre vision : offrir aux entreprises et collaborateurs une expérience inédite, qui répond aux attentes des nouvelles générations, en repensant le modèle du travail temporaire.
Notre mission : mettre à disposition des technologies performantes au service de l'humain, qu'il soit client ou intermédiaire. Nos secteurs cibles : logistique, transport, grande distribution, retail, vente, événementiel, restauration, hôtellerie.
Nos implantations : Paris, Lyon, Lille et plus de 10 nouvelles villes pour 2018.
Notre culture d'entreprise : Digitalisation, Réactivité, Flexibilité, Sécurité, Bonne Humeur et Afterworks.

Avantages :
- Ce stage permet d'avoir une vision globale sur le fonctionnement d'une startup et d'un service marketing et communication.
- Petits-déjeuners et afterworks organisés chaque semaine !.
- Startup dynamique aux challenges motivants.
- Aux portes de Paris : Clichy.
- Rémunération selon profil !.

Communication :
- Suivi des relations avec l'agence de Relations Presse en étant force de proposition pour de nouvelles thématiques et cibles média et en sachant faire preuve de réactivité dans le partage d'informations.
- Community management : animation des réseaux sociaux notamment LinkedIn et Facebook, en collaboration avec notre agence de communication.
- Création de contenus pour standardiser la communication à destination des intérimaires (annonces, fiches métiers, messages types, newsletters, vidéo explicative, etc.).

Marketing :
- Benchmarking et veille concurrentielle et technologique.
- Analyse de marchés dans le cadre du développement national.
- Mise en place de sondages de satisfaction.
- Analyse de la data, évaluation des KPI's et création d'infographies pour présenter les résultats.

Evénementiel :
- Sourcing des événements sur l'année (forums de l'emploi, salons professionnels, job dating, conférences, concours d'innovation etc.), évaluation de la pertinence d'une participation de Staffmatch, suivi de l'organisation pré-événement, sur l'événement et post-événement, analyse des retombées.
- Création et gestion des commandes de Goodies, affiches, kakémonos et autres supports de communication.
- Organisation d'événements pour l'équipe en interne (afterworks, soirées, team buildings etc.).
Les atouts pour ce poste :
- Véritable couteau suisse !
- Personne passionnée par le marketing, la communication et la gestion de projets.
- Formation Bac +4 minimum avec au moins une expérience dans un Département Marketing et Communication.
- Connaissance accrue du digital et de la stratégie média.
- Fibre entrepreneuriale.
- Curieux ; envie d'apprendre et de s'investir dans une entreprise en pleine croissance.
- Créatif : force de proposition, audace tout en gardant un pied sur terre avec des idées pertinentes et actionnables.
- Aptitude relationnelle et qualités rédactionnelles avec un goût prononcé pour les mots (orthographe irréprochable) tout en faisant preuve d'un esprit de synthèse.
- Rigoureux, pragmatique, autonome et avec de grandes capacités analytiques.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Page Talent
Date de début: A définir
Rémunération: