Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Stagiaire Chargé de Marketing H/F

02 Nov
2018
Stage
Générationnel - Paris - 75, Ile-de-France
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste



A l'écoute, réactive et bienveillante, l'équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !
Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet.

Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) :

Chargé de Marketing et communication H/F Dispo : Janvier 2019
Rémunération : Selon profil
Contrat : Stage
Durée : 6 mois
Lieu : Paris (75)

À propos
Nous rejoindre c'est rejoindre une start-up avec une forte ambition : faciliter la mobilité et révolutionner le monde de la logistique automobile ! Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.
Avec une croissance de + 200% chaque année, et plus de 3M ? de levés auprès d'investisseurs comme la SNCF, l'Argus ou encore Allianz, nous sommes déjà le leader en France, et partenaire d'acteurs de premiers rangs.

Ce stage à la fois ambitieux et exigeant est l'opportunité parfaite de toucher à l'ensemble des aspects du métier de Chargé de mission Marketing & Communication. En plongée dans une start-up en pleine croissance, c'est également l'occasion de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à un projet stimulant tout montant rapidement en compétence sur de nombreux sujets.
Marketing :
- > SEA : pilotage et optimisation de nos campagnes (Adwords, Facebook, Display, Retargeting...).
- > SEO : création et optimisation de contenu, suivi de notre score.
- > Partenariats : recherche de nouveaux partenaires, mise en place de collaborations et suivi de nos partenariats actuels (Mappy, Kelbillet, influenceurs...).

Communication :
- > Animation de nos communautés B to C et de nos clients B to B via des actions ponctuelles de communication (réseaux sociaux, mailing...), suivi du plan de communication en lien avec le reste de l'équipe.
- > Participation active à notre grand chantier de l'année : nous changeons de nom ! Avec les nombreuses dimensions impliquées par la gestion du projet.

Mais aussi :
- > Participer activement (être force de proposition) aux actions visant à améliorer la satisfaction client.
- > Suivi avec l'équipe Sales et notre Service Client des performances du service B to C et mise en place d'actions de communication ponctuelles pour atteindre nos objectifs.

Enfin, nous construisons notre stratégie et nos process de manière collaborative. En fonction de tes appétences tu pourras donc être amené(e) à travailler en parallèle sur des projets plus transverses (RH, organisation, pilotage de projet, gestion des outils internes...).
Ce stage implique de grandes responsabilités et nous recherchons quelqu'un ayant une première expérience dans le domaine, qui cherche à mettre ses compétences à contribution et rapidement monter en compétence et en autonomie sur des sujets plus complexes.
Prérequis :
- Des compétences (mêmes basiques) en design et une première expérience avec les outils classiques (suite Photoshop, etc.).
- Une orthographe irréprochable et idéalement un goût pour les mots bien trouvés et les phrases percutantes.
- Être autonome, rigoureux(se) et organisé(e) dans son travail.
- Être force de proposition, savoir mener à bien simultanément plusieurs projets et aimer améliorer les choses.


Informations complémentaires

Lieu: Paris - 75, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Générationnel
Date de début: Voir annonce
Rémunération: