Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Stagiaire - Chef de Produit Marketing Digital H/F

07 Déc
2018
Stage
Solocal Group - Boulogne-Billancourt - 92, Ile-de-France

Description du poste



SoLocal Group, est N°1 européen de la communication digitale locale.
Grâce à de puissants médias (PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre A Louer) et à des partenariats noués avec des acteurs Internet de premier plan, tels Google, Bing (Microsoft), Yahoo ! et Apple, SoLocal Group se classe parmi les top 10 des sites les plus visités en France. Avec une moyenne mensuelle de 27,2 millions de visiteurs uniques (moyenne mensuelle établie entre les mois de janvier et de décembre 2016) sur Internet fixe et mobile, plus de 1 internaute sur 2 visite un site du Groupe en France.

En 2016, le Groupe a généré plus de 2,4 milliards de visites, dont 45% provient d'équipements mobiles.

SoLocal Group a généré un chiffre d'affaires de 812, 3 millions d'Euros en 2016, ses activités Internet et Imprimés & Vocal représentant respectivement 80 % et 20 %
Dans le cadre de sa politique diversité, SoLocal Group étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
SoLocal Group ambitionne de devenir le partenaire, local, digital de confiance des entreprises pour accélérer leur croissance.

Pour réussir cette transformation, il s'appuie sur ses six atouts fondamentaux, pour certains uniques en France : des médias à très fortes audiences, une data géolocalisée puissante, des plateformes technologiques évolutives (scalables), une couverture commerciale dans toute la France, des partenariats privilégiés avec les GAFAM et de nombreux talents (experts en matière de data, de développement, de digital marketing, etc.).

Les activités de SoLocal Group sont structurées autour de deux axes. D'un côté, une gamme de services digitaux « full web & apps » sur tous les terminaux (PC, mobiles, tablettes et assistants personnels), proposés sous forme de packs et d'abonnements, (« Digital Presence », « Digital Advertising », « Digital Website », « Digital Solutions » et « Print to Digital »), et intégrant un service de coaching digital, pour faciliter la réussite des entreprises. De l'autre, des médias propriétaires (PagesJaunes et Mappy) qui sont au coeur du quotidien des Français et leur offrent une expérience utilisateur enrichissante et différenciante.

Avec plus de 460 000 clients partout en France et 2, 4 milliards de visites sur ses médias, le Groupe a généré en 2017 un chiffre d'affaires de 756 millions d'Euros, dont 84% sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur Internet.

SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris (LOCAL). Les informations sont accessibles sur www.solocalgroup.com.

Le stage consistera à accompagner l'équipe marketing produit dans :

- L'identification et la priorisation des évolutions produits pertinentes à réaliser via des benchmarks, de l'écoute client et vendeurs.
- Le lancement de nouvelles fonctionnalités.
- La réalisation de documents présentant les nouvelles fonctionnalités (env une (ou plusieurs) nouvelle(s) fonctionnalité(s) tous les 2 mois).
- La gestion des interactions avec les autres produits.
- Le suivi des usages.
- Le suivi de la production (identification des axes de progrès et participation à l'élaboration de plan d'actions, suivi de ces plans d'actions).
- Vous pourrez également participer aux différents sujets en cours au sein de l'équipe marketing.
En 2017, le Groupe a généré plus de 2, 4 milliards de visites et plus d'1 internaute sur 2 visite a visité un site du Groupe en France en octobre 2017.

Avec plus de 3000 collaborateurs et une force de vente de 1 800 commerciaux, le Groupe propose des solutions de communication adaptées aux besoins de ses clients : présence management, programmatique, sites web, adwords...

SoLocal Group a généré un chiffre d'affaires de 756 millions d'Euros en 2017.
Dans le cadre de sa politique de diversité, SoLocal Group étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Dernière année d'école de commerce (Master 2) ou année de césure ou 3° année de bachelor


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Boulogne-Billancourt - 92, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Solocal Group
Date de début: Voir annonce
Rémunération: