Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Alternance en publicité

11 Mars
2016
Contrat en alternance
Media Institute - Paris, Ile-de-France

Description du poste

Media Institute est l'organisme de formation de référence pour la formation des jeunes diplômés. 
80% de nos alternants sont recrutés à l'issue de leur alternance en CDD ou CDI.

http://www.media-institute.com/alternance/formation-plurimedia/

Vous ne trouvez pas de CDI et vous souhaitez intégrer un grand groupe, une agence, une régie, un institut d’études, une structure où ça bouge ? 
Vous souhaitez intégrer une entreprise rapidement et vous spécialiser dans le domaine de la publicité et des médias? 
Vous souhaitez intégrer une formation ayant un fort taux d’employabilité ? 

Dans le cadre de notre formation en alternance en « Stratégie des médias et de la publicité » nous vous proposons d’intégrer l’une de nos entreprises partenaires dès à présent.

Plus de 40 postes sont ouverts, nos entreprises partenaires sont en recherche active de candidats pour des missions dans le domaine des médias : chargé d’études, Acheteur d’espaces publicitaires, chef de publicité, chargé de budget, vendeur d’espaces publicitaires.

Parmi nos entreprises partenaires : Havas, TF1, Lowcost Media, Dentsu Aegis…..

Vous êtes dynamique et motivé, vous avez un tempérament commercial ou un bon esprit d’analyse : intégrez la prochaine promotion Media Institute ! 


>Pour Postuler 
Vous pouvez envoyer votre CV et LM avec la référence PLURIEMP

Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: Contrat en alternance
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Media Institute
Date de début: 11/04/2016
Rémunération: 18000

Saisissez vos identifiants de connexion:







5000 caractères maximum


Fichier pdf et Word - Taille max: 500ko

Fichier pdf et Word - Taille max: 500ko
*Champs obligatoires
Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous :










Le mot de passe doit avoir une taille comprise entre 6 et 12
caractères.

*Champs obligatoires