Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Assistant Chef de Produit Marketing Junior du Programme Social TV d'Orange H/F

09 Fév
2019
Stage
Orange Stage - Châtillon - 92, Ile-de-France

Description du poste



Entité :
Au coeur de l'innovation, le Technocentre pilote le développement des produits et services pour Orange. Il est le centre d'expertise pour le marketing et le design produit. Dans ce cadre, Le MPA Open Developer Services a pour mission de mener les travaux d'anticipation et d'élaborer une stratégie produits sur les domaines liés aux applications et aux services en appliquant une démarche d'Open Innovation, dans les domaines IoT Data, Robotics, Cloud TV Entertainment, Mobile apps VR wearables, et en s'appuyant sur les partenariats et le programme APIs.

Ce stage est à pourvoir au sein de la direction CTEE (Cloud, TV et Entertainment Ecosystems), rattachée à la division MPA Open Developer Services au sein du Technocentre. La direction CTEE est une direction d'Open Innovation dont la mission est de décliner la stratégie et de concevoir les futures offres d'Orange dans le domaine des contenus et services digitaux grand public, à destination des foyers français et européens, en développant un écosystème de partenaires « Over the Top » (startups et éditeurs de services du monde Internet).
Ses bureaux sont situés en Ile-de-France sur le site d'Orange Gardens.

Votre rôle :
Sous la responsabilité du Directeur du pôle CTEE TV Digital Entertainment, vous assisterez à la constitution d'un portfolio de solution du marché TV Digital Entertainment (enrichissement des contenus, Social TV, Connected TV, Devices, Personal TV) à vocation d'enrichir la TV d'Orange.
Fournir une assistance sur le sourcing de fournisseurs de contenus vidéo courts pour le Web. Réaliser un benchmark des applis vidéos qui cibles les - 30 ans.
Alimenter la newsletter de veille hebdomadaire. Négociations et accompagnement des pays pour le delivery en cycle courts.

Ce stage s'inscrira dans un projet pédagogique qui permettra au stagiaire de mettre en pratique ses connaissances acquises dans son cursus d'étude et d'acquérir des compétences professionnelles nouvelles qu'il pourra valoriser dans ses futures expériences professionnelles.
La Direction CTEE a une forte expérience d'accompagnement de stagiaires au sein de son activité. Ce stage permettra d'acquérir des connaissances précieuses dans la pratique de l'innovation et des méthodes les plus efficaces dans le domaine du Digital et pratiquées par les entreprises et startups les plus innovantes à travers le monde.

Vos activités :
- Analyses de marché.
- Benchmarks.
- Positionnement.
- Suivi des partenaires.
- Préparation et réalisation de présentations à vocation interne et externe, en français et en anglais.
Etudiant-e en dernière année de cycle d'ingénieur ou d'Ecole de commerce ou en Master 2.

Vous avez :
- Une sensibilité pour les nouvelles technologies et l'innovation.
- Une excellente maîtrise d'internet et des outils bureautiques.
- Une bonne Organisation, ouverture d'esprit, autonomie, pro activité, travail en équipe, bonne humeur.

Vous êtes :
- Bilingue en anglais.
- Passionné-e des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.

Contrat :
Stage.

Durée du stage : 6 mois.

Niveau d'études préparées pendant ce stage : Bac +5.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Châtillon - 92, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Orange Stage
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.