Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Assistant Community Manager H/F

09 Mars
2019
Stage
Oxybul Eveil & Jeux - Paris 17e - 75, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Créée en 1989, Oxybul Eveil et Jeux est la marque de jeux bénéfique et universelle qui éveille et développe les aptitudes et talents de tous les enfants entre 0 et 12 ans.
Oxybul propose une sélection de jeux et jouets, produits culturels, mobilier et puériculture originaux, durables et créateurs de liens qui permettent à chaque enfant de s'éveiller au quotidien et de gagner en confiance par le plaisir du jeu.
Forte d'un réseau de 46 magasins dans toute la France et de son site www.oxybul.com, la marque propose plus de 6 000 références sur ses 2 canaux de distribution.
Oxybul appartient au groupe ÏDKIDS.COMMUNITY qui rassemble également les marques : Okaïdi, Jacadi, le magazine Bubble MAG et les crèches Rigolo comme la vie. Toutes sont unies par le même engagement : agir pour que le monde progresse au service de l'enfant qui grandit, désormais résumé par l'engagement « ACT FOR KIDS ».
Présent dans 70 pays, le groupe ÏDKIDS.COMMUNITY compte plus de 1 000 magasins et 5 000 collaborateurs. ÏDKIDS.COMMUNITY comprend également ÏDKIDS FONDATION qui agit au service de la fragilité et des Droits de l'enfant partout dans le monde.

En collaboration avec la Responsable Image de marque, votre principale mission est d'animer la communauté Oxybul sur l'ensemble des réseaux sociaux.
Pour cela, vous avez notamment pour responsabilités :
1 - L'animation des réseaux sociaux et de la communauté :
- Vous participez à l'élaboration du planning éditorial et à la planification des publications des posts via notre outil.
- Vous créez les contenus visuels (gifs, photos, vidéos) et les jeux concours à destination des réseaux sociaux.
- Vous suivez et animez les différents comptes sociaux de la marque (Facebook, Instagram).
- En collaboration avec le service client, vous contribuez à l'animation de la communauté de clients en répondant aux messages publics et en récoltant les avis clients.
En fonction de votre autonomie et votre adaptation sur le poste, vous pourrez participer à la conception et au déploiement d'un plan de communication dédié aux avis clients.
2 - Relation influenceurs :
- Vous participez à l'organisation des événements influenceurs et blogueurs approchés par notre marque.
3 - Support :
- Vous êtes en veille active sur les bonnes pratiques et nouveaux outils dédiés au community management.
- Vous élaborez un reporting statistique chaque mois et vous complétez un tableau de bord.
Etudiant(e) en cours de formation Bac +3/Bac +4 en Ecole de Commerce/Communication ou équivalent Universitaire, vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois à partir d'avril 2019 au plus tard.
Reconnu(e) pour votre excellente capacité rédactionnelle et orthographique, votre sens du détail et votre envie d'apprendre, ce stage est fait pour vous !
Vous avez un goût certain pour les outils informatiques et réseaux sociaux. Vous avez un bon relationnel et la satisfaction client n'a plus de secrets pour vous !
Vous témoignez idéalement d'une première expérience similaire. La connaissance de l'outil Facelift est un plus !
Intégré(e) au sein d'une direction innovante, vous découvrirez les coulisses d'une marque engagée et l'univers attractif du jouet.

N'attendez plus et rejoignez-nous !


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Paris 17e - 75, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Oxybul Eveil & Jeux
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.