Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé d'Études Digital H/F

08 Mars
2019
CDI
Aravati - Paris 15e - 75, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Le client pour lequel nous recrutons est une régie publicitaire, au sein d'un grand groupe Media, en très forte croissance.

Sous la responsabilité du Responsable Marketing - Pôle Insights et Analytics, vous serez intégré dans une équipe composée de Chargés d'études pluri-média (TV ? Radio ? Digital) comme Chargé d'Etudes Digital H/F.

En lien permanent avec les équipes commerciales digitales, vous aurez comme principales missions :
> L'optimisation et le suivi des outils d'aide à la vente :
- Création et mise à jour d'argumentaires sur nos marques digitales ainsi que sur des problématiques cross-média intégrant du digital.
- Création et suivi des offres commerciales génériques.
- Support marketing quotidien auprès de l'équipe commerciale Digitale.
> L'analyse des audiences :
- Reporting et analyse des audiences mensuelles sur tous les devices (Panels Médiamétrie, outils site centric).
- Sorties de bilans d'audience ad'hoc à partir des outils marché et sites centric.
> La veille marché :
- Benchmark sur le marché digital et l'univers de concurrence info, tech, catch-up et sport (France et international).
- Veille Etudes dans l'objectif d'enrichir le discours marketing digital et les équipes commerciales.
De formation supérieure de niveau Bac +4/5 type ESC ou université, vous justifiez d'une première expérience digitale sur le marché publicitaire de 2/3 ans, idéalement acquise au sein d'une régie publicitaire, d'une agence média ou chez l'annonceur.
Vous êtes ainsi familier(ère), par votre pratique approfondie, des études et outils de Médiamétrie (Panels MNR, Internet Global...), de la pige publicitaire (Kantar) et des outils marché (Kantar SIMM-TGI...) etc.
Autres compétences :
- Capacité à travailler avec et sur des données chiffrées.
- Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse.
- Qualités rédactionnelles.
- Capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils de bureautique (Excel, PowerPoint, Word...).
La Maîtrise des outils de mesure d'audience site centric (type AT Internet ou Google Analytics) est un plus.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Paris 15e - 75, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Aravati
Date de début: Voir annonce
Rémunération: 28000 Euros - 35000 Euros par an.