Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé d'Etudes Marketing H/F

24 Avr
2019
CDI
Klesia - Paris - 75, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Rattaché au Responsable du Pôle Campagnes, le Chargé de Marketing Opérationnel H/F est en charge de la mise en oeuvre d'une stratégie d'acquisition et de fidélisation des clients Individuels dans le cadre d'une approche multicanal avec une forte attente sur le digital...
Le Pôle Campagnes, assure la promotion de l'offre, des services et de l'action sociale en actionnant tous les leviers de fidélisation et de conquête pertinents selon la cible, le canal et le réseau de distribution pour transformer des prospects en clients et favoriser leur multi-équipement.
- Concevoir et mettre oeuvre des campagnes marketing multicanales s'inscrivant dans des parcours d'acquisition / fidélisation client.
- Définir les actions (cible, volume, canaux dont plateformes téléphoniques appels entrants-sortants, les supports de communication).
- Optimiser les moyens à mettre en oeuvre (outils d'aide à la vente, offres promotionnelles, vente en ligne, et leur mise à disposition de tous les canaux de contact client potentiels.
- Renforcer la visibilité et la promotion des offres sur les sites KLESIA, les espaces clients et dans les supports de gestion ou relationnels.
- Mettre en place des outils permettant de mesurer et d'optimiser les attentes des clients et leur satisfaction.
- Suivre les actions, analyser leur performance économique et suivre l'analyse des données clients pour optimiser les campagnes et parcours clients.
- Identifier des leviers d'optimisation et suivre le budget de ses campagnes en corrélation avec le plan de croissance de KLESIA.
- Participer aux projets du plan de croissance triennal : nouvelles offres et cibles et renfort des leviers de communication.
- Formation Bac +5 en Marketing / Commercial.
- 5 ans d'expérience minimum dans le secteur bancaire et/ou l'assurance dans le domaine du marketing direct (notamment dans la mise en oeuvre de de campagnes d'acquisition et de fidélisation).
- Connaissance du marketing direct B to C, du marketing relationnel et du digital (vente en ligne, contenu, social media).
- Expérience de gestion de projet transverse.
- Capacité à analyser, développer et innover (force de proposition et leadership).
- Capacité à accompagner avec dynamisme et organisation.
Une bonne connaissance de l'assurance de personnes individuelle voir collectif, serait un plus.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Paris - 75, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Klesia
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.