Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé de Marketing B to C H/F

14 Avr
2018
CDI
Crit - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Pourquoi chez Crit France ?
- Travailler au sein d'un leader indépendant français avec ses 360 agences.
- L'état d'esprit entrepreneurial avec une volonté de continuer à se développer en France et à l'International.
- Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans.
- Les 1800 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien.

Crit recherche pour son département marketing un(e) Chargé(e) de Marketing B to C H/F.
Vous êtes principalement en charge du marketing à destination de nos candidats et intérimaires.
Vos missions :
Analyse de marché :
- Profil des candidats et intérimaires du marché, les métiers en tension et profils pénuriques par bassin d'emploi ; Veille, analyse et mise à disposition d'outils de sourcing au réseau.
- Veille sur les outils d'aide au recrutement (jobboards, sites de tests, applis, réseaux sociaux, associations...).
- Suivi de l'évolution des comportements des candidats dans leur recherche d'emploi (on et offline).
- Gestion, administration des contrats et analyse de performance des prestataires référencés.

Actions de conquête et de fidélisation des candidats/intérimaires :
- Campagnes multicanales de conquête (emailing, web, display...).
- Sponsorisation d'annonces, affiliation, retargeting.
- Optimisation du parcours candidat pour une meilleure rétention.
- Mise en place d'actions de fidélisation (on et offline).

Mesure de performance, reporting et assistance au réseau :
- Suivi des tableaux de bords de performance des prestataires.
- Accompagnement à l'implémentation et prise en main de nouveaux outils par le réseau.
- Statistiques trimestrielles aux DR pour optimiser leur pilotage.
De formation supérieure Bac +5, vous avez une première expérience significative en marketing opérationnel et/ou dans le domaine du recrutement.

- Vous avez une excellente utilisation du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Vous avez une connaissance et un goût affirmé pour les outils et dispositifs digitaux et sociaux.
- Vous avez une très bonne capacité d'analyse et de synthèse afin d'interpréter les résultats.
- Vous êtes innovant, créatif pour imaginer des supports promotionnels originaux et attractifs.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Crit
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.