Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé de Marketing et Communication H/F

13 Sep
2018
CDI
Groupe Parot - Orléans, Centre
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Entreprendre, se développer, ne pas hésiter à bousculer les codes : Telle est la vision de la distribution automobile ancrée dans l'ADN du Groupe PAROT depuis 40 ans !
Coté en bourse depuis octobre 2016, le Groupe PAROT est engagé depuis 2014 dans une stratégie de forte croissance au travers de 3 axes :
? Un déploiement national de son activité historique de distributeur de véhicules particuliers et commerciaux multimarques.
? Le développement de l'activité véhicules d'occasion.
? Et la digitalisation avec les lancements de zanzicar.fr, AutoByParot.com et CamionByParot.com.

Le Groupe PAROT se développe désormais à un rythme soutenu, tout en restant particulièrement attaché à ses valeurs phares : la proximité, l'engagement et le savoir-faire. Celles-ci font à la fois écho à l'exigence que l'ensemble des équipes met en oeuvre pour satisfaire nos clients, mais aussi à l'implication du Groupe envers ses 900 collaborateurs.
Meilleurs ambassadeurs de notre marque, nos collaborateurs constituent une richesse fondamentale qui fait de PAROT le Groupe qu'il est aujourd'hui, et qui portent ses ambitions de demain.

Dans le cadre de son développement, Le Groupe Parot recrute un(e) Chargé(e) Marketing et communication H/F pour sa Société Parot Automotive Centre basé(e) à Fleury-les-Aubrais (5 concessions)

Sous supervision du Responsable Marketing et Communication marque Ford, vous interviendrez sur :

- La mise en place et suivi opérationnel du plan d'action Marketing du périmètre Centre, défini et validé par votre Responsable, en lien avec les constructeurs et la stratégie du Groupe :.
- Constitution du calendrier et des feuilles de route opérationnelles.
- Relai opérationnel de toutes les actions Marketing (rédaction des contenus, des offres et choix des médias adéquates, présence aux différents événements...) et communication du plan auprès des équipes.
- Mesure des performances des actions menées et reporting à votre Responsable, l'ensemble des Directions et des équipes concernées.
- Suivi budgétaire.

- L'enrichissement du DMS par les équipes terrain et le suivi du CRM.
- La planification des campagnes réalisées auprès du Centre de Relation Client.

- La mise en place et suivi des partenariats.
- L'amélioration de la satisfaction client avec des actions de fidélisation (Plan marketing relationnel).
Issu(e) de formation marketing Bac +3), vous bénéficiez d'une première expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire vous ayant permis de déployer des opérations 360°.
Vos aptitudes relationnelles et votre motivation vous permettent de vous intégrer rapidement et d'intervenir sur des sujets divers. Vous avez un fort goût du terrain et aimez être dans l'action. (Permis B exigé pour répondre à l'étendue du périmètre et aux déplacements liés)
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes force de proposition et savez gérer des situations d'urgence dans un environnement exigeant.


Informations complémentaires

Lieu: Orléans, Centre
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Groupe Parot
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.