Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé de Marketing International H/F

09 Fév
2019
Stage
Orange Stage - Courbevoie - 92, Ile-de-France

Description du poste



Entité
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros en 2017 et 155 000 salariés, dont 98 000 en France. Présent dans 30 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 240 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.

L'entité Elob (Enterprise Line of Business) d'Orange a pour mission de supporter, challenger et accompagner les filiales du Groupe Orange à l'international dans les domaines Marketing, Ventes, Services Clients, Customer Experience et Finance sur l'ensemble des segments du marché Entreprise (B to B).

La Elob porte la voix des pays pour le marché B to B (25 pays avec des activités domestiques) avec des liens forts à tous les niveaux de l'organisation du Groupe. Le B to B représente une part très importante des revenus du Groupe.

Rejoignez-nous au sein de l'équipe Marketing Customer Value Management et soyez acteur d'une nouvelle expérience client dans un monde numérique en constante évolution !

Votre rôle
Vous assistez la Directrice Customer Value Management dans sa mission afin de mener et de développer la valeur et l'expérience client dans les pays Orange.

La mission consiste à supporter l'équipe Customer Value Management (CVM) sur son domaine d'activité et à gérer des projets :
1) Analyses Marketing
- Assurer une veille de la concurrence.
- Réaliser des analyses marketing et de benchmark sur l'ensemble des activités CVM.

2) Marketing digital et Communication
- Animer l'équipe et la communauté pays CVM sur les outils digitaux du groupe Orange (Plazza, WhatsApp).
- Organiser le séminaire CVM annuel.

3) Projets transverses
- Alimenter et assurer le suivi des projets de l'activité CVM.
Votre profil
Vous êtes en Bac +4/5 en spécialisation Marketing et recherchez un stage tourné vers l'international.
- Vous êtes doté-e d'un excellent relationnel et êtes quelqu'un de positif-ve.
- Vous avez une belle capacité d'analyse, de synthèse et d'organisation.
- Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et d'adaptabilité.
- Vous montrez une aisance en communication orale et écrite.
- Vous êtes force de proposition et proactif-ve.
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies.
- Vous maitrisez le Pack Office.
- Vous avez un très bon niveau d'anglais (Nombreux contacts à l'international).
- La pratique d'une autre langue européenne est un plus.

Le plus de l'offre
Ce stage donne l'opportunité d'une expérience dans un contexte international tout en ayant une vue globale sur l'ensemble des offres B to B d' Orange pour les entreprises dans les pays où il est présent.

Il permettra au/à la stagiaire d'acquérir des compétences en marketing et également en communication dans un environnement de travail très dynamique et avec une ouverture géographique et culturelle au travers d'une variété de situations.

Des déplacements sont à prévoir sur les pays du footprint Orange en Europe et sur la zone OMEA.

Contrat
Stage

Durée du stage : 6 mois

Niveau d'études préparées pendant ce stage : Bac +4, Bac +5


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Courbevoie - 92, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Orange Stage
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.