Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé de Projet Marketing H/F

18 Jan
2019
CDI
Emploiwerment - Bordeaux - 33, Aquitaine
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux.
Chargé de Projet Marketing H/F.

Dans le cadre de ses missions de positionner Bordeaux comme la marque vitivinicole de référence mondiale, le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux) recherche son Chargé de Projet Marketing H/F pour les marchés Allemagne - Royaume Uni - Japon.

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Adjointe, ce poste répond au rôle prioritaire de créer un environnement favorable pour les vins de Bordeaux au sein des réseaux de distribution (GMS, grossistes, importateurs, CHR et cavistes) et auprès d'influenceurs et des consommateurs de ces trois marchés.

Les missions principales consistent à :
- Mettre en oeuvre des actions de communication publicitaire, digitale, d'événements consommateurs, de relations trade et de promotions en points de vente sur les marchés (« actions marketing marchés »).
- Gérer les actions marketing en collaboration avec les Responsables marchés (consultants) : coordonne les prestataires et le déploiement des projets en s'assurant de leur bon avancement dans le respect du timing et du budget.
- Mesurer la performance des actions, en assurer le suivi, l'analyse et les bilans.
- Maîtriser le contenu de marque et les sujets stratégiques, par le respect de la ligne éditoriale dans les supports produits en interne et/ou par des prestataires, ainsi que le pilotage de la production des supports et du matériel nécessaire pour la mise en oeuvre des actions marketing marchés : définition des besoins, sélection, commandes.
- Cultiver les relations internes et externes, en avisant régulièrement la filière des actions et bilans des actions marketing marchés, et en participant aux groupes de travail marchés.
Une formation initiale de Bac +2 à Bac +5 en Marketing, enrichie d'expériences (minimum 5 ans) dans le marketing Produits / marchés, idéalement internationaux, vous permettent d'être efficient(e) en matière de :
- Conduite de projets multiinterlocuteurs.
- Gestion et contrôle de budgets.
- Maîtrise bureautique, notamment Excel.
- Rédactionnel.
La réussite de votre intégration passera également et surtout par votre capacité à générer des relations durables avec des interlocuteurs différents, tant en interne qu'en externe, pour être une force de propositions constamment au service de vos « clients ».
Anglais indispensable.
Contrat CDI, basé à Bordeaux.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Bordeaux - 33, Aquitaine
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Emploiwerment
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.