Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Produit Marketing H/F

06 Nov
2018
CDI
H3O - Nantes - 44, Pays de la Loire
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste



Vous souhaitez évoluer dans une société nantaise, créée il y a 10 ans pour développer et commercialiser des solutions numériques simplifiées, en particulier à base de tablettes tactiles, à destination des séniors ?
Vous imaginez et souhaitez un futur durable au sein de cette filiale d'un grand groupe français, en forte croissance afin de compléter son équipe ?
Si vous souhaitez contribuer au développement de cette entreprise à taille humaine, avec l'esprit start-up, rejoignez notre client au poste de Chef de Produit-Marketing H/F .

VOS MISSIONS :
Rattaché(e) au directeur exécutif en charge du marketing et des ventes, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 5 personnes en charge du développement marketing et commercial des solutions B to C et B to B.
La mission de Chef de Produit Marketing B to C consiste à faire évoluer une offre « grand public » pour continuer à répondre aux attentes « clients » afin de maximiser la satisfaction client et de les fidéliser, développer le volume de ventes à travers les différents canaux de distribution et augmenter les revenus des ventes et d'audience.
En relation avec l'équipe de direction, vous déciderez des évolutions à mettre en place au niveau de l'offre en termes de contenus, services et politique de prix (matériels, prestations et abonnement aux services).

A ce titre, les missions sont notamment les suivantes :
- Elaboration des offres B to C et B to B to C (contenus, positionnement, rentabilité).
- Négociation des accords de partenariats commerciaux avec les fournisseurs de contenus, de services.
- Participation à l'animation des différents canaux de distribution Bt2C et B to B to C.
- Participation à l'élaboration du plan de communication grand public - Participation aux salons professionnels.
- Veille et benchmark concurrentiel.
VOTRE PROFIL :
Issu(e) d'une formation Bac +5, en école de commerce ou de marketing, vous bénéficiez d'une première expérience de 5 ans minimum, en tant que responsable d'une offre grand public, si possible basée sur des modèles de revenus avec abonnement.

Votre capacité à vous adapter et à travailler en équipe mode « start-up », avec une forte culture de service et des capacités relationnelles, vous permettront de collaborer efficacement avec l'ensemble des parties prenantes de vos projets. Des déplacements professionnels sont à prévoir majoritairement sur l'Ile de France.
5 bonnes raisons de rejoindre ce projet :
- Entreprise à taille humaine, en plein développement.
- Esprit « Start-up ».
- Fait partie d'un Grand Groupe Français.
- Leader sur son marché.
- Bonne ambiance de Travail.

REFERENCE :
RS1812044/OJ
CONTRAT :
CDI
LOCALISATION : Pays de Loire


Informations complémentaires

Lieu: Nantes - 44, Pays de la Loire
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: H3O
Date de début: Voir annonce
Rémunération: