Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chef de Projets Marketing Marché Tertiaire H/F

26 Avr
2019
CDI
Velux - Morangis - 91, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Depuis plus de 75 ans, Le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l'entrée de lumière naturelle et d'air frais par le toit.
Sa gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Le Groupe VELUX propose également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, commandes motorisées pour moduler la lumière en toute liberté. Ces produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler, et se divertir dans les meilleures conditions.
Le Groupe VELUX détient des sociétés de vente et des usines de production dans près de 40 pays. Il emploie environ 10 000 personnes dans le monde et appartient à la société VKR Holding A/S, intégralement détenue par des fondations d'utilité publique et par la famille du fondateur.

Au sein de l'équipe dédiée à l'activité tertiaire et en étroite relation avec le Groupe VELUX, vous pilotez et mettez en oeuvre la politique marketing et communication envers nos cibles de clients Prescripteurs (architectes, maîtres d'ouvrages, entreprises).
Vous intervenez sur le marché des bâtiments tertiaires, notamment celui des verrières modulaires (solution d'éclairage naturel de grande dimension), dans le respect de la stratégie marketing et communication du Groupe.

Vos challenges :
- Définir et piloter l'ensemble du plan marketing auprès des différentes cibles, notamment : création de trafic on line, organisation d'événements, actions ciblées envers les installateurs, plan presse professionnelle
- Mettre en place et piloter les actions de création d'opportunités destinées à la force de vente,
- Assurer la conception et mise à jour des outils marketing et communication : site internet dédié, reportage chantiers, brochures.
- Relayer et animer la politique marketing et communication auprès de la force de vente et de l'équipe sédentaire,
- Mener des études et analyses (marché, typologie client...)
- Piloter et animer les solutions produits : suivi des évolutions produits, lancement de nouvelles solutions, création d'argumentaires.
Vos atouts
- Autonomie, sens des priorités et de l'organisation,
- Esprit d'analyse et de synthèse, - Capacité à travailler en équipe.
De formation Bac +5 (type Ecole de Commerce ou Université), vous souhaitez réaliser une mission autour d'un projet en plein développement, rejoignez-nous !
Vous justifiez d'une expérience réussie en marketing. Pragmatique, force de proposition, vous êtes capable de gérer plusieurs projets de front.
Votre implication au quotidien, votre énergie, votre capacité d'organisation ainsi que votre aisance relationnelle contribueront à assurer votre mission avec succès.
Vous êtes prêt(e) à vous investir et à participer au développement de notre activité dans un environnement dynamique et en mouvement.
Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable afin de pouvoir communiquer régulièrement avec le Groupe et les homologues des autres pays.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Morangis - 91, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Velux
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.