Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Community Manager H/F

13 Avr
2019
CDI
Crosscall - Aix Les Milles - Aix-en-Provence - 13, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



CROSSCALL, créateur du marché de l'outdoor mobile technology, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d'une grande autonomie.
La marque est animée par une équipe de passionnés qui conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs...) ; ainsi qu'une gamme d'accessoires performants.
Avec plus d'un million d'unités vendues, un CA annuel de 50M? et bénéficiant déjà de plus de 20 000 points de vente, la société française, basée à Aix-en-Provence, poursuit actuellement son développement à l'international ? CROSSCALL a été distinguée par Deloitte pour sa croissance de 1987% sur les 4 dernières années et a fait son entrée dans le top 5 des entreprises de croissance en France. (5e du Palmarès Champions de la croissance Les Echos / Statista 2017).

Au sein du Pôle Digital, le Community Manager H/F ou Social Media Manager sera en charge de gérer l'ensemble des réseaux sociaux ainsi que la e-réputation de la marque CROSSCALL, en France et à l'international, tout en répondant aux objectifs d'accroissement de la notoriété et d'augmentation du chiffre d'affaires sur le site web crosscall.com en étroite collaboration avec le e-commerce.

Evoluant dans un contexte d'internationalisation en forte croissance, il ou elle travaillera en collaboration avec les Sales Country Managers pour les aider dans le développement de la stratégie social media de leurs pays.

Vos missions :
- Veille et gestion e-réputation.
- Animation / modération des communautés sur les réseaux sociaux CROSSCALL et groupes/ sites communautaires liés aux sports et loisirs outdoor ainsi qu'à la technologie mobile.
- Gestion et anticipation du planning éditorial.
- Rédaction d'articles de Blog selon les règles SEO.
- Gestion des relations avec les agences sociales media et digitales.
- Maximisation de la diffusion des contenus et gestion des campagnes publicitaires.
- Mise en place d'activations social media en lien avec les événements et ambassadeurs de la marque.
- Reporting des actions.
- Suivi des KPI's et du budget.
- Présence possible sur les événements sports / salons / lancements produits.
- Formation Bac +3/+5 en communication / communication digitale.
- Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans dans ce domaine.
- Vous êtes un expert des réseaux sociaux.
- Vous avez une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous savez résister à la pression, vous avez le sens de l'organisation, de l'anticipation, de la rigueur et êtes autonome.
- Vous aimez le travail en équipe et vous respectez les process en place.
- Vous êtes curieux, créatif et force de proposition.
- Vous avez le goût des chiffres.
- Fan de sports outdoor et de technologie serait un plus.

Compétences souhaitées :
- Anglais lu, écrit, parlé.
- Gestion de campagnes publicitaires sur les différentes plateformes sociales.
- Connaissances des outils Photoshop, Illustrator, Adobe Première.
- Connaissances en SEO, outils emailing et CMS serait un plus.
- Formation ou expérience dans le domaine du journalisme serait un plus.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Aix Les Milles - Aix-en-Provence - 13, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Crosscall
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.