Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Directeur Marketing H/F

20 Avr
2019
CDI
Michael Page - Montpellier - 34, Languedoc-Roussillon
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Michael Page est le spécialiste de la sélection et de l'approche directe de cadres confirmés grâce à l'expertise de plus de 200 Consultants répartis au sein de 17 Divisions spécialisées.
Notre client est une entreprise leader sur son secteur, qui conçoit et commercialise des logiciels et solutions mobiles auprès de clients B to B. Dans le cadre de son développement, nous recrutons son Directeur Marketing, poste basé dans la région de Montpellier (34).

En tant que Directeur Marketing, rattaché au Directeur Général, vous êtes responsable de la création et de la mise en place de la stratégie marketing et communication de l'entreprise pour l'ensemble de ses activités, en France et à l'international.
A ce titre, vous avez les responsabilités suivantes :
- Définir la stratégie marketing de l'entreprise pour la France et l'international : Objectifs, plans d'actions, budget et KPIs.
- Mener une veille active sur les données et tendances du marché ; identifier les opportunités.
- Participer à la définition et à l'évolution de l'offre produits et services associés, le positionnement, le pricing, en collaboration avec les Départements R&D et Sales.
- Créer des synergies avec les autres activités du Groupe à l'international.
- Définir et mettre en place l'ensemble des actions marketing (advertising, web, e-mailing...) et communication/branding (site corporate, RP, médias sociaux...) susceptibles de renforcer la position de l'entreprise sur ses marchés.
- Recruter, manager et animer l'équipe marketing dans l'atteinte des objectifs fixés.
- Fournir un support opérationnel aux équipes commerciales, diffuser en interne les informations produits et clients.
- Mettre en place des programmes channel marketing pour renforcer l'efficacité du réseau indirect.

Poste basé dans la région de Montpellier (34).
De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation marketing, vous avez au moins 10 ans d'expérience marketing, dont au moins 5 ans dans une fonction de management, impérativement acquise en B to B sur la création d'offres produits/services et construction de gamme dans l'univers de l'IT (SaaS, logiciels, applications mobiles...). Vous êtes passionné par l'IT et les nouvelles technologies, force de proposition et avez d'excellentes qualités de communication. Au-delà de simplement parler anglais, vous êtes capable de penser en anglais et avez une parfaite maîtrise de la langue.

Conditions et Avantages

N/C


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Montpellier - 34, Languedoc-Roussillon
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Michael Page
Date de début: Voir annonce
Rémunération: De 70000 à 80000 Euros par an