Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Responsable Marketing Enseignes GMS H/F

04 Mars
2019
CDD
Bjorg Bonneterre et Compagnie - Saint-Genis-Laval - 69, Rhône-Alpes

Description du poste



Vous souhaitez vous révéler au-delà de votre métier et vivre une expérience qui a du sens ?

Depuis 45 ans, chez Bjorg Bonneterre et Compagnie, nous agissons pour transmettre à chacun l'envie de changer ses habitudes alimentaires pour contribuer à changer le monde.

Oui, Bjorg Bonneterre et Compagnie, c'est le projet de 450 collaborateurs qui agissent au quotidien pour concilier performance économique et responsabilité sociétale.

C'est 18 marques tant performantes que différentes, qui avancent main dans la main sur la voie de l'alimentation alternative
C'est aussi des dizaines d'innovations produits chaque année pour inventer les solutions nutritionnelles de demain.

Mais c'est aussi des projets soutenus pour encourager de nouvelles pratiques plus respectueuses des hommes, de l'air et de la terre.
C'est avec vous et tous nos collaborateurs que nous voulons continuer à mener ce beau projet collectif et donner du sens à nos réussites.
Le Category Manager Enseignes construit, pilote et met en place le plan d'activités adapté à chaque client dont il a la charge, en ligne avec les priorités stratégiques de Bjorg & Compagnie sur les différents leviers catégoriels et en collaboration étroite avec le compte clé. Il met en place les leviers permettant de développer la catégorie de son enseigne, la part d'offre et de marché de Bjorg & Compagnie dans l'enseigne.

Ainsi, aujourd'hui nous recherchons un Responsable Marketing Enseignes GMS H/F en CDD (remplacement de congé maladie) de 3 mois.

Rattaché(e) au Responsable Category Management, vos missions dans l'aventure...
- Porter la vision catégorielle de Bjorg & Compagnie auprès de vos clients et mettre en oeuvre une relation client permettant de se positionner comme expert & partenaire privilégié.
- Identifier, prioriser & recommander les leviers de croissance de la catégorie/des marques dans l'enseigne & dans les différents circuits.
- Adapter la stratégie catégorielle & marketing à l'enseigne, la commercialiser & l'exécuter en préparant les revues d'enseigne/les revues d'innovations notamment.
- Etre le garant des recommandations et de la mise en place des assortiments & plans linéaires tels qu'agréés dans l'enseigne & s'assurer d'une bonne communication avec la force de vente.
- Travailler en proximité avec les comptes clé afin de construire des plans d'affaires et de maximiser les actions auprès des enseigne.
- Etre le garant de la traduction des enjeux clients auprès des équipes internes et participer à orienter la stratégie de marques du Groupe.
De formation supérieure type Ecole de commerce / Ecole d'ingénieur, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience au siège avec un parcours marketing et commercial dans l'univers de la GMS.

Vous êtes rompu aux panels distributeurs et consommateurs, avez un bon sens analytique & savez faire parler les chiffres.

Doté du goût de l'excellence & du challenge, vous avez également de réelles aptitudes commerciales et relationnelles en étant un bon influenceur.

On reconnaît en vous votre leadership, votre capacité à engager vos parties prenantes et à être force de proposition.

Nous nous engageons à respecter notre charte diversité & inclusion et nous nous engageons pour l'emploi des personnes handicapées et des minorités visibles.

Employons-nous à changer de monde !


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Saint-Genis-Laval - 69, Rhône-Alpes
Contrat: CDD
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Bjorg Bonneterre et Compagnie
Date de début: Voir annonce
Rémunération: