Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Social Media Manager H/F

16 Avr
2018
CDI
Groupe Barrière - Paris, Ile-de-France

Description du poste



Barrière, c'est 34 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 13 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs. Et par vous aussi demain

Barrière recherche un Talent : Social Media Manager H/F en CDI.

En tant que Social Media Manager H/F, vos missions seront les suivantes :
- Etre le référent au sein du Groupe Barrière de l'activité liée aux Réseaux sociaux sur les 2 métiers du Groupe (Hôtellerie et Casinos) ainsi que sur tous les aspects sociaux liés à la communication Groupe.

- Etre le point de contact entre la Direction Marketing Hôtel, Direction Marketing Casinos et Direction de la communication ainsi que de tous les établissements du Groupe Barrière (Casinos et Hôtels). Gérer et coordonner l'ensemble des sujets réseaux sociaux entre le siège et les sites avec autonomie et proactivité.
- Etre le point de contact avec l'agence social Media en charge du pilotage des réseaux sociaux du Groupe Barrière.

- S'assurer que la stratégie digitale mise en place sur les réseaux sociaux soit assurée par les référents Marketing des établissements Hôtels et Casinos du groupe Barrière et corresponde à la charte éditoriale propre aux Réseaux Sociaux.
- Etre l'interlocuteur des locaux en charge de ces pages.

Suivre la formation des équipes Terrains Barrière (Casinos et Hôtels) et assurer le suivi de la mise en place des bonnes pratiques.

- Analyse des reporting mensuels et hebdomadaires de l'activité social et suivi du business plan lié à cette dernière.
- Organisation et priorisation de l'information Groupe, Hôtels et Casinos afin de participer à la création d'un calendrier éditorial de publication sur les réseaux sociaux.
- Travailler notamment en coordination avec Webedia le partenaire sur la stratégie des réseaux sociaux.
Votre profil
Dynamique, créatif, curieux(se), organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition.

Vous disposez d'un Bac +5 en Communication ou Marketing et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans en agence Social Media et / ou expérience réussie en tant que Community Manager et particulièrement sur le secteur de l'hôtellerie et/ou divertissement et Loisirs.

Vous maîtrisez les outils du digital et notamment liés aux réseaux sociaux.
Expérience de coordination et de gestion de projets souhaitée.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Groupe Barrière
Date de début: Voir annonce
Rémunération: De 35000 Euros à 40000 Euros par an.