Alerte Email
Recevez les dernières offres par emailFormations Web
Stagiaire Chef de Produits Marketing H/F
05 Oct
2018
2018
Stage
Proximedia - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.
Description du poste
Proximedia, régie locale de Google en France et filiale de Publicis, propose à ses clients professionnels des solutions de communication digitale afin de booster leur visibilité sur le web. Nous conseillons et proposons à nos clients entrepreneurs, artisans, commerçants, TPE des solutions de visibilité géolocalisées sur des emplacements digitaux stratégiques. Notre start-up a été créée il y a 5 ans et recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Chef de Produit en stage à Paris.
Description du poste et Missions
En tant qu'Assistant(e) Chef de produits, vous participerez :
A la constitution de la connaissance du marché et de nos clients :
- Veille concurrentielle, marché, technologie : analyses et réalisation de benchmarks.
- Identification des besoins de nos clients.
- Création de supports et d'argumentaires.
A la conception, pilotage et suivi des offres et innovation produits B to B :
- Spécifications fonctionnelles et suivi des intégrations produits (web et mobile).
- Cadrage des offres (composantes de l'offre, tarifs, aspects juridiques etc.).
- Pilotage du lancement commercial des offres.
- Suivi de performance des offres mises sur le marché.
A l'élaboration de supports de communication B to B :
- Rédaction des aides à la vente (ex : plaquettes).
- Rédaction des supports de formation (argumentaires commerciaux, books de formation, books concurrence).
Etudiant(e) en formation Marketing, vous êtes disponible pour une durée de 4 à 6 mois.
Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le marketing produits acquise en alternance ou en stage.
Qualités requises :
- Rigueur et organisation/méthode.
- Capacité d'adaptation rapide, réactivité.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Aisance relationnelle.
- Digital friendly / Fort intérêt pour l'innovation technologique.
Description du poste et Missions
En tant qu'Assistant(e) Chef de produits, vous participerez :
A la constitution de la connaissance du marché et de nos clients :
- Veille concurrentielle, marché, technologie : analyses et réalisation de benchmarks.
- Identification des besoins de nos clients.
- Création de supports et d'argumentaires.
A la conception, pilotage et suivi des offres et innovation produits B to B :
- Spécifications fonctionnelles et suivi des intégrations produits (web et mobile).
- Cadrage des offres (composantes de l'offre, tarifs, aspects juridiques etc.).
- Pilotage du lancement commercial des offres.
- Suivi de performance des offres mises sur le marché.
A l'élaboration de supports de communication B to B :
- Rédaction des aides à la vente (ex : plaquettes).
- Rédaction des supports de formation (argumentaires commerciaux, books de formation, books concurrence).
Etudiant(e) en formation Marketing, vous êtes disponible pour une durée de 4 à 6 mois.
Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le marketing produits acquise en alternance ou en stage.
Qualités requises :
- Rigueur et organisation/méthode.
- Capacité d'adaptation rapide, réactivité.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Aisance relationnelle.
- Digital friendly / Fort intérêt pour l'innovation technologique.
>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job
Informations complémentaires
Lieu: Paris, Ile-de-FranceContrat: Stage
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Proximedia
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.
Emploidunet.fr
A propos
Nous contacter
Questions | Réponses
Annonceurs
Partenaires
CGU
Mentions légales
A propos
Nous contacter
Questions | Réponses
Annonceurs
Partenaires
CGU
Mentions légales
2012 © emploidunet.fr - Tous droits réservés