Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Community Manager H/F

04 Nov
2017
CDI
La Française des Jeux - Boulogne-Billancourt, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



La Française des Jeux recherche pour sa Direction de la Communication et du Développement Durable au sein de sa social room un(e) Community Manager H/F.

Vos principales missions seront les suivantes :
> Animer des portefeuilles sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, etc.) de La Française des Jeux au sein d'une social room pour optimiser la présence de nos marques sur les réseaux sociaux. Nos comptes réseaux sociaux.
- Mise en ligne des contenus.
- Proposer des activations social media spécifiques en fonction des événements de l'entreprise et de l'actualité.
- Contribuer à la Stratégie Réseaux Sociaux en s'appuyant notamment sur le partenariat avec Facebook.
> Mettre en place les animations Réseaux Sociaux sur les différentes pages du portefeuille attribué.
- Réalisation des briefs agences.
- Suivi des plans média Branding.
- Suivi des demandes créatives.
- Réalisation de visuels et de contenu éditorial en fonction de l'actualité.
> Piloter l'activité des différentes pages.
- Suivi des KPI's et réalisation de bilans réguliers pour mesurer et analyser l'activité des médias sociaux.
- Suivi du planning des animations communautaires.
- Coordination avec les autres Community Managers sur les différentes prises de parole.
> Assurer la gestion des campagnes médias : pilotage, mise en oeuvre et suivi des performances.
> Benchmark / Veille réseaux sociaux.
- Repérer les nouvelles plateformes émergentes.

Relations internes :
DCDD : tous les services et entités de la DCDD.
PMCDO : Direction Digitale - Département stratégie et Connaissance Clients / Direction Marketing produits / Direction Promotion (promotion produit et promotion événementielle) / Direction commerciale ? Communication Réseau...
Direction juridique.
DRH : équipe Accompagnement du Changement et Marque Employeur.

Relations externes : pour l'essentiel, les prestataires de services (agences de publicité / agences spécialisées dans le digital et le social media).
Diplômé(e) d'un Master en Communication ou Marketing, vous avez une expérience de 3 ans en agence ou chez l'annonceur dans le domaine du community management.
Dynamique et méticuleux(se), vous êtes force de proposition et vous avez une vision globale sur les réseaux sociaux grâce à votre veille régulière dans le domaine. Vous avez un bon relationnel et vous vous sentez à l'aise pour communiquer en interne auprès de toutes les directions de l'entreprise.

1 poste à pourvoir au 02/01/2018.


Informations complémentaires

Lieu: Boulogne-Billancourt, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Edition - Contenu - Production Web
Entreprise: La Française des Jeux
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.