Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet Webmarketing H/F

17 Mai
2018
CDI
HC Resources - Lyon, Rhône-Alpes

Description du poste



Société indépendante comprenant plus de 450 collaborateurs et représentant plus de 133 millions d'Euros de chiffre d'affaires, OPTEVEN (www.opteven.com) est un des acteurs majeurs en France et en Europe de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique. Sa croissance depuis 10 ans sur ces deux métiers est la conséquence de l'engagement des salariés dans la qualité des prestations délivrées ainsi que d'une proximité importante avec ses clients.

Dans le cadre d'un fort développement et du projet d'entreprise OPTEVEN 2020, la Direction Commerciale et Marketing renforce son service marketing et recrute un Chef de Projet Webmarketing H/F. Reportant au Responsable Marketing, vous mettez en oeuvre la stratégie digitale et êtes référent sur les aspects digitaux. Vous êtes en relation constante avec tous les services. Vos missions sont :

Mettre en oeuvre la communication digitale sur les différents canaux existants de l'entreprise en lien avec la stratégie définie
Développez la réputation et la visibilité de l'entreprise sur le web et les réseaux sociaux
Piloter le community management de l'entreprise en lien avec les autres membres de l'équipe Marketing et les services de l'entreprise
Gérer et optimiser le site web de l'entreprise
Coordonner le process de développement des applications mobiles sous marques Opteven ou en marque blanche pour les clients corporate
Participer aux réponses aux appels d'offre
Elaborer les contenus digitaux
Intervenir sur les projets ayant une dimension digitale, internes et externes
Tenir les enjeux, les échéances et les objectifs définis dans la stratégie commerciale et marketing
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Caractéristiques du poste

Rémunération : Rémunération fixe selon expérience et profil + avantages

Localisation : LYON (69)
Formation : Supérieure en Marketing, Commerce de type Master, Ecole de Management ou équivalent

Expérience : Vous avez acquis au moins deux ans d'expérience sur un poste de chef de produit dans un environnement digital, chez un annonceur ou au sein d'une agence. Chez l'annonceur, vous avez évolué dans le secteur des services. Vous utilisez InDesign et connaissez le CMS Wordpress. Dans votre parcours professionnel, vous avez été confronté au référencement web, les technologies mobiles et le community management.

Qualités requises : Créatif, vous êtes passionné par les NTIC. Vous êtes autonome, avez un relationnel simple. Force de persuasion, vous saurez conduire vos projets. Energique, vous avez envie de vous inscrire dans une structure qui mise sur ses équipes.


Informations complémentaires

Lieu: Lyon, Rhône-Alpes
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: HC Resources
Date de début: A définir
Rémunération: