Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé de Marketing Digital H/F

07 Mars
2019
CDI
Harmonic - Cesson-Sévigné - 35, Bretagne

Description du poste



Leader mondial en technologies et services de traitement et de diffusion vidéo, nos solutions permettent aux entreprises de média et aux fournisseurs de services, partout dans le monde, de délivrer une expérience vidéo de qualité supérieure sur tous les écrans (broadcast et OTT).
En plus de la diffusion de vidéo OTT via les technologies innovantes du Cloud et du SaaS (Software as a Service), Harmonic révolutionne l'accès au câble grâce à la toute première solution virtualisée CCAP. Cette dernière permet aux câblo-opérateurs de déployer de manière flexible les services internet sur les appareils fixes et mobiles.
Harmonic, compte 1 400 collaborateurs répartis sur 10 sites à travers le monde. En France, l'entreprise compte 3 sites : Issy-les-Moulineaux, Brest et Rennes.
Les équipes R&D sont réparties à Rennes en France (le site R&D le plus important du Groupe), aux Etats-Unis (Beaverton, San Jose, New-Jersey), à Hong-Kong, en Israël et à Kiev.

Ce poste fait partie intégrante de l'équipe Marketing Digital. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe Marketing pour assurer le développement, l'exécution et le reporting des programmes online.
Vous êtes créatif(ve) avec un esprit analytique fort et une expérience dans la mise en place et le suivi des campagnes digitales. Vous êtes en mesure de proposer et déployer des actions digitales innovantes dans le cadre de nos programmes régionaux de génération de leads et d'acquisition online.
Vos principales missions consistent à construire, élaborer et améliorer nos programmes de marketing automation ainsi qu'exécuter des campagnes e-mailing dans le cadre de différents programmes marketing (webinars, salons, lancement produit...). Vous serez en charge de la création des emails (graphisme et intégration dans la plate-forme d'emailing), du ciblage dans notre base de données marketing ainsi que du routage et du reporting post campagnes.
Vous apportez également votre support aux campagnes SEO et PPC afin de conduire les bonnes cibles aux sites de l'entreprise et les intégrer ensuite dans des programmes de leads nurturing.
Responsabilité clés :
- Conception et déploiement des campagnes emailing.
- Travailler avec les équipes produit et business pour développer des programmes efficaces de lead nurturing.
- Construire des tableaux de bord pour piloter et monitorer votre activité.
- Suivre et monitorer le trafic des sites web (Google Analytics, Webmaster tools...).
- Piloter les travaux de traduction pour nos sites chinois, coréen et japonais et en assurer la mise en ligne (CMS wordpress).
- Travailler sur l'optimisation du site pour en améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche.
- Participer aux projets transversaux du département marketing.
- Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans une entreprise internationale ou en agence et de 2 ans d'expérience minimum en marketing automation utilisant des platformes comme Hubspot, Pardot/Salesforce, Marketing Cloud ou autre plateforme similaire.
- Maîtrise du langage HTML notamment pour la création des e-mails.
- Langues : Anglais, très bon niveau obligatoire.
- Expérience en B to B.
- Vous êtes passionné(e) par la stratégie marketing et vous maîtrisez les bonnes pratiques.
- Curieux et avec un bon esprit d'analyse, vous aimez relever les défis !.
- Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et d'organisation avec une capacité à gérer plusieurs choses en même temps. Dynamique, enthousiaste et aimant le travail en équipe, vous chercher toujours à vous développer et à repousser vos limites.

Soucieux d'offrir un environnement de travail flexible et épanouissant, nous déployons les moyens pour permettre à nos collaborateurs de se former et d'évoluer tout au long de leur carrière.
Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique, leader sur son marché et la seule à vendre des solutions end-to-end ?
Vous êtes passionné(e), motivé(e) et attiré(e) par le travail en équipe dans un contexte international, rejoignez-nous en envoyant votre candidature !


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Cesson-Sévigné - 35, Bretagne
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Harmonic
Date de début: Voir annonce
Rémunération: 30000EUR - 40000EUR par an