Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé(e) de contenu digital

20 Avr
2017
CDI
Kitsuné - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste

Intégré(e) à la Direction E-Commerce et rattaché(e) à la responsable E-Commerce vous serez en charge de mettre en œuvre la stratégie d'animation commerciale du site via la mise en ligne des nouveautés produits, des opérations commerciales et la mise à jour des espaces de merchandising.
 
Mission 1 : Gestion du catalogue produit / Production
- Rédaction et traduction des fiches produits.
- Aide à la production, et la post production des shootings E-Commerce avec le département image.
Mission 2 : Gestion du merchandising online
- Analyser les tendances de consommation des clients afin d’établir des recommandations stratégiques pour la gestion du merchandising dynamique des pages catégories en ligne avec les analyses de ventes et le plan d’animations.
Mission 3 : Gestion de l'animation commerciale
- Mettre en œuvre le plan d'animation commerciale définis par la Responsable E-Commerce.
- Coordonner la création des assets avec les designers : recherche des contenus (textes et visuels), rédaction des briefs, validation des traductions du contenu par la responsable e-Commerce et le service Marketing si besoin.
- Mettre à jour les fichiers de suivi de l'animation commerciale.
- Faire des analyses concurrentielles et être force de proposition sur les optimisations à apporter.
Mission 4 : Emailing
- Création des briefs e-mailings en lien avec les webdesigners.

Mission 5 : Projets transversaux
- Participer aux réflexions quant aux évolutions ergonomiques liées à l’amélioration du taux de conversion du site.



Expérience
- Deux ans d'expérience réussie à un poste équivalant dans le digital, l'e-commerce pour un marque de luxe/un retailer ou une marque premium de prêt à porter
- Vous avez occupé l'une des fonctions suivantes : chargé(e) de contenu web, chargé(e) de contenu digital, webmaster, chargé(e) de production online, assistant(e) marketing digital etc.,


Formation
- Master ou équivalence en marketing, Art, publicité, journalisme, communication, commerce ou style avec une spécialisation en digital ou publicité.
 
Profil & Compétences

Vous possédez idéalement des bonnes connaissances des principaux langages (HTML, CSS) et de la plateforme Magento.
Votre anglais courant est indispensable.
La connaissance d'une troisième langue (Japonais/Chinois) est un plus.
Vous êtes créatif et montrez une vraie appétence pour l'e-commerce.
Méthodique, organisé(e) portant une forte attention aux détails, vous avez le sens du business et une bonne orientation client.

Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Kitsuné
Date de début: ASAP
Rémunération: Entre 24k€ et 28k€