Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chargé Marketing Digital Freelance

04 Déc
2018
Freelance
Success Story Agency - Roissy-en-France, Ile-de-France
L'offre n'est plus disponible.

Description du poste

 

Á propos de nous :

Success Story Agency est une agence spécialisée dans le digital située en plein cœur du 1er Parc d’affaires privé Européen. Notre activité s’étend sur la région d’Ile de France avec pour objectif la croissance de nos clients (Gérants et Chefs d’entreprises de différents secteurs d’activités) à travers leur image et leur réseau. 
Certifié Google Partner, notre expertise et notre sérieux nous donne un véritable avantage concurrentiel sur le marché.
Nous accompagnons les TPE/PME dans la transition numérique afin qu’elles profitent pleinement des opportunités de marché offertes par internet et les réseaux sociaux avec des solutions innovantes : Site web, Publicité digitale, Référencement, AdWords …

 

Nous recherchons un(e) Traffic Manager Freelance doté(e) d’une vraie motivation de réussite. Au-delà de ta formation, nous apprécions d’abord tes compétences mais surtout ta détermination à viser haut.

Environnement de travail :

En collaboration directe avec la directrice marketing digital, tu participeras activement au développement du chiffre d’affaires de plusieurs clients de l’agence en développant la visibilité de leur site web.

Pour cela tu devras :

  1. Créer, Gérer, et suivre des campagnes Adwords d'acquisition

    1. Audit / Définition des axes stratégiques à renforcer

    2. Mise en oeuvre opérationnelle et création des campagnes d'acquisition digitales (display, SEA, retargeting, programmatic affiliation, coregistration, netlinking ...)

    3. Optimisation des landing pages et du tunnel de conversion.

    4. Pilotage de plusieurs leviers payants et non payants d'acquisition de trafic en fonction du budget et de la stratégie définie (référencement sur les moteurs de recherche – SEM & SEO ...)

    5. Mettre en place du tracking et piloter les outils analytics taggage et configurations Google Tag Manager

 

  1. Suivre et optimiser le budget :

    1. Suivre les budgets, analyser les campagnes marketing et mettre en place des actions correctives

    2. Optimiser les enchères

    3. Recommander des offres tarifaires en fonction de la demande

    4. Être garant des budgets et communiquer les résultats

 

  1. Edition de rapports sur l’efficacité des campagnes

    1. Analyser hebdomadairement les différents indicateurs de performance grâce à la maîtrise des outils Analytics

    2. Proposer des recommandations d’optimisation

    3. Assurer le reporting

    4. Mesurer l'efficacité des campagnes

  2. Afin de booster le référencement naturel, contribuer à la rédaction de contenus web et les intégrer via les CMS

 

  1. Augmenter le chiffre d’affaires d’un portefeuille client:

    1. Accroître le nombre de visiteurs sur les sites web de votre portefeuille client dédié

    2. Permettre un ROI satisfaisant

    3. Augmenter le volume de taux de conversion au moindre coût

 

  1. Régulièrement :

    1. Suivre la concurrence et le marché pour être à l'affût des dernières nouveautés

    2. Gagner et conseiller l’Agence sur les différentes stratégies à mettre en place

    3. Analyser les taux de rebond, de revisite sur le site

    4. Analyser l'information des concurrents, suivre les positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement.

    

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu es orienté(e) résultats

  • Tu as un profil plus scientifique et de synthèse : à l'aise avec les chiffres et les outils d'analytics

  • Tu veux avoir un réel impact  sur la vie d’autres entrepreneurs et tu arrives facilement à te mettre à la place de tes interlocuteurs et de tes futurs clients pour comprendre leurs besoins

  • Tu possèdes idéalement  les certifications AdWords et maîtrises les outils de Google : Google Analytics, Google Data Studio, Google Search ...

  • Tu disposes d’au minimum 1 an d’expérience dans le domaine

  • Tu connais très bien le référencement SEA et SEO, SEM

  • Tu as une bonne maîtrise  aussi de “Monday”, “Bing Ads”, “Facebook Ads”, HTML, CSS, Webmarketing, Gestion CMS

  • Tu as un goût particulier pour les médias et maîtrise bien l’anglais

  • Capable de communiquer et de transmettre les informations

  • Tu es proactif(ve), curieux(se), autonome, rigoureux(se), motivé(e), opérationnel(le), organisé(e), force de propositions et aimes le travail en équipe

Ce que Success Story Agency t’offre :

  • Un cadre de travail sympa : des locaux à ta disposition, Café ou Thé à volonté accompagné de snacks

  • Une équipe soudée où l’excellence et la bonne humeur sont les piliers

  • Une ambiance start-up et conviviale

  • Un environnement stimulant et dynamique

Rémunération :

Forfait + Commission

Caractéristiques de l’offre :

Type de poste : Freelance

Date de début : dès que possible

Localisation du poste : 150, rue de la Belle étoile Roissy-en-France 95700

Candidature :

Pour déposer ta candidature, nous te remercions de bien vouloir nous adresser par mail ton CV et ta lettre de motivation à recrutement@successstoryagency.com. >> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Roissy-en-France, Ile-de-France
Contrat: Freelance
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Success Story Agency
Date de début: Dès que possible
Rémunération: Forfait + Commission