Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Charge Web Marketing H/F

13 Avr
2019
Stage
Idkids - Roubaix - 59, Nord-Pas-de-Calais

Description du poste



Créée en 1996, OKAÏDI est aujourd'hui une marque leader du prêt-à-porter pour enfant de 0 à 12 ans.

Marque universelle, créative et respectueuse de l'identité de chaque enfant, OKAÏDI propose des collections de vêtements modernes, faciles à porter et à mixer permettant à chacun d'exprimer sa personnalité. Au travers de messages optimistes et d'actions militantes, OKAÏDI encourage les enfants à être responsables et heureux.

OKAÏDI appartient au groupe ÏDKIDS qui rassemble les marques : OKAÏDI, OBAÏBI, OXYBUL- EVEIL ET JEUX, JACADI, BUBBLE MAG et RIGOLO COMME LA VIE. Toutes sont unies par un projet fondateur : agir pour que le monde progresse au service de l'enfant qui grandit, désormais résumé par l'engagement « ACT FOR KIDS ».

Présent dans 63 pays, le groupe ÏDKIDS compte plus de 1 000 magasins et 5 000 collaborateurs qui ont choisi de donner plus de sens à leur métier avec l'engagement ACT FOR KIDS.

Au sein de la direction marketing opérationnel, nous recherchons un Chargé(e) web marketing H/F en alternance dont les missions principales sont de :

1 - Être garant de la mise en oeuvre des opérations commerciales sur le site.

Piloter la mise en oeuvre des campagnes Web (opérations commerciales et temps forts) pour les sites France et internationaux de la marque Okaïdi, issues du plan Marketing stratégique global. Votre rôle consiste à garantir l'articulation et la cohérence des campagnes sur l'ensemble du site, dans le respect du retroplanning.
- Contrôle des traductions, implémentation, tracking, recette sur les différents devices, suivi de mise en production, actions correctives.
- Communication avec les coordinateurs pays et relais avec les services web e-merchandising et intégrateurs.

2 - Définir et mettre en place les campagnes e-mailing France et à l'international en lien avec le plan Email Monde et le plan local.

Contribuer à la mise en oeuvre opérationnelle des emails commerciaux dans le respect des deadlines, avec l'assurance d'une bonne délivrabilité.
- Communication avec les coordinateurs pays et relais avec les services web e-merchandising, intégrateurs et e-CRM : contrôle des traductions, brief intégration, recette sur les différents devices, définition des ciblages, validation des BAT, tests.
- Participation aux bilans de campagne e-mailing en vue d'établir des recommandations futures.

3 - Assurer une veille permanente sur les sites et emails, réseaux sociaux de manière à être force de proposition sur les campagnes en cours et à venir.

Le poste de chargé(e) web marketing H/F en alternance est à pourvoir sur Roubaix.
Etudiant/e en Master Marketing Digital, vous avez dans l'idéal une première expérience en stage orientée web-marketing.
Vous avez envie de mener des actions marketing sur le web et êtes force de proposition.

Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles, votre sens du service client et votre goût du commerce. Vous aimez travailler en équipe et nourrir des échanges simples et constructifs avec de nombreux interlocuteurs.

Vous êtes reconnu/e pour les compétences suivantes :
- Excellent relationnel, curieux et réactif.
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et force de proposition.

Et si vous faisiez sourire votre avenir


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Roubaix - 59, Nord-Pas-de-Calais
Contrat: Stage
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Idkids
Date de début: Voir annonce
Rémunération: