Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé Webmarketing H/F

14 Avr
2018
CDI
Crit - Paris, Ile-de-France

Description du poste



Pourquoi chez Crit France ?
- Travailler au sein d'un leader indépendant français avec ses 360 agences.
- L'état d'esprit entrepreneurial avec une volonté de continuer à se développer en France et à l'International.
- Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans.
- Les 1800 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien.

Au sein de l'équipe marketing, vous aurez pour mission d'augmenter le trafic et la conversion du site web et des réseaux sociaux.
Vous concevez et déployez les stratégies pour générer des leads et développer notre visibilité.

Vos principales missions sont :
Social Media :
- Optimisation de la stratégie Social Media.
- Gestion du planning des publications, animation des réseaux sociaux et professionnels.
- Elaboration et suivi des reportings de la performance Social Media.
- Piloter le Community manager.

Web :
- Maintenir et développer de nouvelles fonctionnalités sur notre site en collaboration avec l'agence web.
- Création et mise à jour des contenus (articles, infographies, vidéos,...).
- Coordonner les partenariats du site (affiliation, échange de lien, co-branding...).

Référencement :
- Suivi des performances SEO, analyse web-analytics.
- Formaliser la stratégie d'affiliations et de partenariats.
- Optimisation de la stratégie d'acquisition de trafic (SEA/SEM, E-mailing...).

Analyse de la performance :
- Suivre l'audience et le trafic du site.
- Mettre en place des mesures correctives.
- Mesurer l'efficacité des campagnes et des leviers marketing mis en oeuvre.

Vous êtes en contact permanent avec nos prestataires, et notre réseau d'agences d'emploi.
Passionné(e) par le Webmarketing, l'acquisition de trafic et le Social media, vous justifiez d'une expérience en acquisition web de 3 ans minimum.
Vous maitrisez les différents aspects techniques et stratégiques du référencement naturel et payant.
De formation Bac +4/5 Ecole de commerce, de marketing, du digital, vous avez d'excellentes capacités analytiques, vous êtes autonome et force de propositions

Compétences indispensables :
- Forte culture web.
- Maîtrise des outils e-Marketing (SEM, SEO, e-mail marketing, média sociaux, web analytique, Adwords).
- Connaissance des langages HTML, d'un logiciel de graphisme (Photoshop, Illustrator...).
- Aisance rédactionnelle et une excellente orthographe.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Crit
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.