Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chef de Projet Marketing Online

16 Jui
2019
Contrat en alternance
PLEBICOM - PARIS, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste

LA SOCIETE
Plebicom, pionnière du CashBack en France avec le lancement d’eBuyClub.com dès 1999, aujourd’hui société de 40 personnes passionnées par les métiers 2.0, recherche à renforcer son pôle Marketing pour l’accompagner dans sa croissance.
Le cœur de métier de Plebicom est de générer de la valeur à la fois aux marchands et aux consommateurs (plus de 3 millions de membres inscrits) via ses services d’intermédiation (CashBack, Codes de Réductions, Bons Plans) sur Internet, et aussi en magasins réels.
Lauréat du Concours Mondial de l’Innovation et médaille d’or de la solution connectée la plus innovante aux Trophées Retail Network, le dynamisme et l’innovation de Plebicom sont reconnus : son savoir-faire en fidélisation et monétisation d’audience a conquis la confiance de grands groupes comme LCL, MasterCard, Air France, Up, et d’autres encore qui lui ont confié la fidélisation de leurs propres clients.
Plebicom c’est aussi un esprit :
  • Ambiance start up / jeune
  • Séminaires (St Tropez, Tunisie, regate Marseille,…)
  • Babyfoot
  • Valeurs : Humains/Innovant
 
 
VOS MISSIONS
 
Au sein du Département Marketing et rattaché au Responsable Marketing Digital et CRM, vous travaillerez activement sur l’acquisition des membres pour le site ebuyclub.com un des leaders du cash back en France avec deux millions de membres et sur la communication B2B pour l’ensemble des sites du groupe (17 programmes de fidélité)
 
Dans cette optique, vos missions seront :
 
Acquisition
  • Développement de partenariats Online (leads générations, Revshares) et mise en place
  • Développement de partenariats avec les Bloggeurs et mise en place
  • Développement de partenariats FaceBook (groupes et influenceurs) et mise en place
  • Optimisation de l’acquisition via le canal parrainage
  • Partenariats emailing (en direct ou via plateforme affiliation)
  • Création d’autres canaux d’acquisition innovants
 
Communication et Community management B2B
  • Gestion des posts LinkedIn d’eBuyClub et du groupe Plebicom
  • Refonte du site corporate du groupe Plebicom
  • Rédaction de communiqué de presse
  • Relation Presse (article, communiqué, etc)
 
Reporting
  • Analyse des résultats en termes d’acquisition et d’activation de nouveaux membres
  • Analyse de la portée de vos posts sur les réseaux sociaux
  • LE PROFIL RECHERCHÉ
 
De formation supérieure Bac+4/5 ou équivalent, vous avez si possible une expérience (stage) dans l’environnement de business développement sur Internet ou Mobile, idéalement acquise dans un environnement Retail et multi-canal ou en Agences Marketing-Communication.
 
D’un tempérament dynamique, vous êtes curieux, déterminé, rigoureux et êtes capable de mener de front plusieurs actions et savez négocier avec tous types d’interlocuteurs. Vous avez un fort esprit créatif et avez une culture du digital ; vous êtes également orienté chiffres et résultats, avec une approche ROIste. Bonne capacité rédactionnelle.
 
Le poste est basé à Paris centre avec des possibilités de recrutement à l’issue de ce contrat. Vous vivrez une expérience très enrichissante dans un environnement à la pointe du marketing web et mobile.
 
REMUNERATION
 
Rémunération : Selon barème
+ Ticket restaurant
+ Carte navigo remboursée à 50% >> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: PARIS, Ile-de-France
Contrat: Contrat en alternance
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: PLEBICOM
Date de début: 01/08/2019
Rémunération: Selon barème