Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chef de projet SEA / Acquisition & Lead manager

10 Jan
2019
CDI
SELEXIUM - Toulouse, Midi-Pyrénées

Description du poste



Situé au cœur de Paris, Selexium est un groupe de Gestion de Patrimoine haut de gamme.

Nous proposons des solutions pointues de défiscalisation et de placements financiers adaptées aux besoins de nos clients. Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ces derniers, Selexium dispose en plus d’une équipe d’ingénierie patrimoniale de haut niveau composée d’un expert comptable, d’un avocat fiscaliste et d’un notaire.
Au sein de l’équipe marketing basée à Toulouse, sous la responsabilité du Responsable d’Agence et rattaché au Responsable SEM, vous aurez en charge le pilotage de la stratégie d’acquisition des leviers payants et de génération de leads. Vous connaissez donc les principales régies publicitaires online (AdWords, Bing Ads, Facebook Ads…) et vous avez l’habitude mettre de place des campagnes de visibilité et d’acquisition de trafic/leads. Développement des leviers d’acquisition & des actions web marketing

* Création et optimisation de la rentabilité de campagnes SEA (Adwords, Bing ads et autres partenaires…) et sociales (Facebook, Linkedin…) ;
* Lancement et mise en place d’améliorations sur les campagnes et recommandations webmarketing (Partenaires, Retargeting, Affiliation, e-mailing...). Vous êtes force de proposition pour exploiter de nouveaux canaux d’acquisition ;
* Suivi & analyse statistiques du trafic & des résultats des campagnes sur l’ensemble des leviers ;
* Mise en place d‘actions web marketing de génération de leads, suivi des développements et gestion des AB tests.

Reporting & Lead management

* Contrôle de la qualification marketing/ commerciale des leads ;
* Reporting de suivi de tous les programmes de génération de leads ;
* Gestion opérationnelle des partenariats (achat et revente de leads).

Qualifications et compétences

* Vous êtes idéalement issu d’une formation BAC+5 spécialisée dans les métiers du web et vous avez au moins 3 ans d’expérience sur des missions similaires. Vous possédez un grand sens de l’analyse et de la synthèse ainsi qu’un grand sens du travail d’équipe ;
* Vous aimez travailler dans un environnement challengeant en perpétuelle évolution ;
* Vous avez l’habitude de dialoguer avec des interlocuteurs techniques et des capacités à rédiger des rapports de synthèse clairs et concis ;
* Vous avez les connaissances techniques nécessaires pour la bonne gestion de campagnes SEA (Adwords, Bing ads…) et sociales (Facebook, Linkedin…).
* Certification Google Adwords serait un plus.

Rigoureux(se) dans la qualité de votre travail et dans le respect des « bonnes pratiques », vous faites preuve d’autonomie, efficacité, proactivité et savez hiérarchiser les projets.

Motivé(e), curieux(se) et passionné(e) du Web, vous faites preuve d’une bon relationnel et appréciez travailler en équipe de manière agile.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Toulouse, Midi-Pyrénées
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: SELEXIUM
Date de début: Voir annonce
Rémunération: 0€/year