Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet SEM - Traffic Manager (H/F)

27 Mai
2015
CDI
2MI - Montpellier, Languedoc-Roussillon
L'offre n'est plus valable.

Description du poste

Entreprise

2MI, leader de la formation en ligne, s’appuie sur Internet et les nouvelles technologies éducatives pour former ses apprenants.

Notre savoir?faire technique et l'attention particulière portée à la qualité des contenus, nous permettent d’offrir des cours de haut niveau en plaçant la relation pédagogique au cœur du dispositif de formation, et ce partout dans le monde.

Pour nos trois écoles en ligne, Comptalia-Ecolems-Comnicia, nous recherchons :

 

un Chef de projet SEM - Traffic Manager (H/F)

 

Poste

Intégré(e) à l'équipe marketing,en collaboration directe avec la Direction Générale,et en synergie avec les équipes éditoriale et IT, vous préconisez des stratégies SEO/SEA/SMO en orientant la conception technique/graphique des sites, coordonnez et mettez en  place des actions d’optimisation, analysez  les performances et élaborez  des actions correctives.

Vos principales missions seront :

  • Audit de sites et analyse des facteurs bloquants (Analyse de l'audience, de l'indexation, des tags, etc.)

  • Analyse technique, sémantique, structurelle et stratégique des sites

  • Élaboration de stratégies SEA, Search & Display, SEO, SMO

  • Rédaction de contenus optimisés

  • A/B Testing

  • Pilotage et optimisation des flux

  • Gestion et optimisation des performances (ROI) des campagnes sur Google Adwords

  • Suivi et reporting

  • Études de mots clés

  • Analyse du trafic et de l'entonnoir de conversion

  • Stratégie de Netlinking et optimisation

  • Veille concurrentielle

  • E-réputation

Profil

  • De formation supérieure dans le domaine du web / marketing, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (en agence ou pure player) en gestion de projets SEO.

  • Expert et passionné(e) par ce levier, vous assurez une veille sur les techniques d'optimisation et les algorithmes des moteurs de recherche.

  • Vous avez pratiqué les outils Ahrefs / Majestic SEO / SEMRush et connaissez les langages PHP, Javascript, HTML, CSS, htaccess

  • Vous maîtrisez Google Analytics, Google Adwords, Webmaster Tools. La certification Adwords, les connaissances de Google Analytics API et Adwords API sont des plus.

  • Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, sens de l'innovation, force de proposition, prise d'initiatives, esprit d'équipe et excellent relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste

     

    Type de contrat : CDI

    Lieu du poste : Montpellier

    Rémunération : Selon profil

    Avantages : Intéressement et Mutuelle



Déposez votre CV sur Keljob

Informations complémentaires

Lieu: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: 2MI
Date de début: juin 2015
Rémunération: De 27 à 32 k€ brut / an