Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email
banniere

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

banniere

Chef de Projets E-Commerce Junior H/F

24 Avr
2019
CDI
Groupe Sushi Shop - Paris 10e - 75, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi et la 1ère enseigne de ce type à se développer en franchise dès 2006.
Sushi Shop dispose d'un réseau de plus de 155 points de vente, des Shops et des Corners (stands à sushis implantés en grandes et moyennes surfaces) en France et à l'étranger.

L'univers Sushi Shop, ses recettes innovantes, la qualité de ses produits, son savoir- faire, son professionnalisme sont les atouts qui permettent à Sushi Shop de gagner chaque jour en notoriété et d'étendre son implantation en France, en Europe avec l'ouverture de points de vente en Belgique, Italie, Espagne, Luxembourg, Suisse, Angleterre, Allemagne, mais aussi au Moyen-Orient.

Missions :
Au sein du Pôle Opérations E-Commerce et sous l'autorité de la Responsable Projets Web, vous êtes en charge du développement et de l'animation des sites Internet France et International. Vous gérez et vous coordonnez la mise en oeuvre des changements opérationnels et fonctionnels sur les sites e-commerce (création/actualisation des fiches produits, création/adaptation visuelle, merchandising, etc.) en fonction des actualités commerciales et stratégiques définies en coordination avec les équipes E-Commerce & Marketing. Vous êtes sensibles aux codes exigeants de Sushi Shop et à l'univers de la marque.

Vos missions sont essentiellement les suivantes :
- La gestion des sites et appli actuels ainsi que les refontes à venir et les déploiements à l'international.
- Gestion de projets transformants pour les sites FR & Internationaux, en collaboration avec les services concernés : recueil des besoins, brief, rédaction des spécificités, recette et déploiement.
- Participation aux briefs des agences créa et techniques sur les nouveaux développements.
- Analyse et mesure de la performance des pays qui vous sont confiés.
- Identification des projets prioritaires et mise en oeuvre.
- Benchmarks réguliers et force de proposition afin d'offrir une expérience digitale best in class.
En véritable « Country Manager » du périmètre des sites qui vous sont confiés et acteur agile de l'écosystème E-commerce, vous êtes totalement responsable et garant des bonnes pratiques Webmarketing. Votre focus est orienté expérience utilisateurs (forte sensibilité à l'ergonomie et sens esthétique, notamment).

Vous travaillez dans une optique continue de mesure de la performance des sites dont vous savez restituer et analyser les résultats en vue d'initier les actions correctives.
Naturellement, vous savez « qualifier l'information » afin d'articuler les différentes phases d'implémentation des sites que vous administrez.
Vos compétences techniques sont efficacement relayées par votre sens analytique, ce qui vous permet d'être aussi fluide dans les phases de conception, de maintenance que de restitution.

Vous êtes, de ce fait, en mesure de prendre en charge le spectre des opérations E-commerce sur l'ensemble de la chaîne de valeur.

Qualités :
Orienté mesure de la performance & « Solutions », force de propositions, sens de la coordination et qualités rédactionnelles. Intuitif et synthétique, discernement, ouverture d'esprit et sens du travail en équipe.

Formation & Compétences :
Issu(e) d'une formation supérieure, Bac +4 à Bac +5, Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur ou Universitaire, idéalement spécialisée en marketing digital, vous justifiez de 2 ans d'expérience environ (stages ou alternance compris).

Vous avez de très bonnes connaissances en e-Merchandising, gestion de projets & Excel et appréciez le travail en équipe tout en sachant avancer en autonomie. Une première expérience dans l'environnement du E-commerce et/ou en développement de sites internet est impérative. Anglais parfaitement opérationnel, à l'écrit comme à l'oral.

Type de contrat : CDI.
Disponibilité : dès que possible.
Rémunération : 30 à 32 KE, selon profil.
Lieu : 75010 PARIS.


>> VOIR LES OFFRES D'EMPLOI PARTENAIRES BDM/ Job

Informations complémentaires

Lieu: Paris 10e - 75, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Groupe Sushi Shop
Date de début: Voir annonce
Rémunération: Non précisé.