Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Community manager - Responsable marketing digital

17 Jui
2017
CDI
Cabinet Cebex - SAINT CLAR, Midi-Pyrénées
L'offre n'est plus valable.

Description du poste

ENTREPRISE : 
Startup créant une plateforme communautaire B to B d'échanges entre cédants et repreneurs d'entreprises et de commerces, cherche son Community  Manager (H ou F) pour promouvoir, développer  et  animer sa présence sur le web et sur les réseaux sociaux.
Le lieu de travail se trouve à 1h de Toulouse Blagnac, 1/2 h d'Auch, en Lomagne Gersoise, là où le bonheur est dans le pré !
A l'occasion de son décollage, nous cherchons à nous  entourer des meilleurs… et notamment de notre Community Manager :
Vous prendrez  en charge :
• l'animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr, Linkedin, Youtube, …) dans le souci constant d'augmenter la croissance de l'audience,
• la recherche et l'élaboration de contenus digitaux, la stratégie SEO
• la programmation de publications, posts (Facebook, Twitter, Linkedin…),
• la création de supports de communication et de visuels publicitaires, la rédaction et l'édition de contenus (blogs, forum, newsletters, mailings, sondages, enquêtes….),
• la visibilité et la promotion de la plateforme,  vous serez le porte-parole de la marque, de l’entreprise, vous veillerez à sa e-réputation et à sa notoriété dans  le but d'acquérir de nouveaux membres,
• la planification et le suivi des actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...) en lien avec le marketing,
• toutes actions de veille et de recherche permettant de fournir de l'information, d'identifier les sites, les nouvelles plateformes ou les médias sociaux émergents,
• la fédération et la fidélisation des internautes autour de la marque via des évènements on-line (newsletter, jeux concours...),  faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté,
• la gestion des actions de webmarketing et la mesure de leurs résultats, de leur ROI, le suivi des statistiques de fréquentation de la plateforme, au travers de reporting,
• l'accompagnement et l'amélioration technique et fonctionnelle du site en relation avec l'agence web de l'entreprise, il sera également webmaster du site.

 

PROFIL RECHERCHE :
• Vous aimez et maîtrisez les réseaux sociaux, vous avez une expérience en Community Management de minimum 5 années,
• Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et les techniques les plus récentes de marketing digital,
• Vous avez une expérience dans le B to B,
• Vous avez des compétences éditoriales, 
• Vous maîtrisez les outils web et les logiciels de type Photoshop, Illustrator, CMS…

QUALITES REQUISES :
• Passionné, Curieux, Créatif
• Esprit d'entreprise et Polyvalent,
• Dynamique, Enthousiaste, aime le travail en équipe
• Qualités rédactionnelles et  rigoureux
• Une forte d’envie de s’investir
• Bonne capacité d’analyse et de synthèse

Informations complémentaires

Lieu: SAINT CLAR, Midi-Pyrénées
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Cabinet Cebex
Date de début: 21/08/2017
Rémunération: A débattre : fixe + intéressement