Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Digital User Experience Junior H/F

12 Oct
2017
CDI
Groupe Beaumanoir - Saint-Malo, Bretagne

Description du poste



Avec ses 5 marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Scottage, Bonobo et Morgan), plus d'1.3 Milliard de CA à fin février 2017, 11045 collaborateurs et plus de 2600 points de vente dans le monde à fin juin 2017, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège.

Rattaché(e) au pôle direction clients et marketing du pôle m et sous la responsabilité de la responsable de l'optimisation continue et du commerce connecté, votre rôle sera de mesurer, analyser, optimiser le parcours client sur les dispositifs digitaux (sites web, apps, etc.). Dans une démarche itérative et d'expérimentation (test and learn), vous participerez au déploiement des projets en vue d'une amélioration continue. Vous accompagnerez également les marques et les e-shop manager dans leurs choix de nouvelles fonctionnalités Web.
Dans ce cadre là, vos missions s'articuleront de la manière suivante :
- Analyse des KPIs E-Commerce : mise en place d'une stratégie et d'un plan d'action opérationnel en vue d'actions correctices.
- UX (Expérience utilisateur)-Démarche Test & Learn : Adapter l'ergonomie de nos sites web, formaliser les parcours utilisateurs et les usages, détecter les disfonctionnements fonctionnels et proposer des solutions d'amélioration du parcours client. Enfin, vous serez ammené à conduire et organiser les tests d'optimisation (A/B Testing, MTV Testing, Eye Tracking, sondage pré-achat...etc) avec KPI et plan d'action en partenariat avec les marques.
- Gestion de projets digitaux : Piloter en collaboration avec les eshops manager des marques, les projets d'optimisation des différents sites web. Réaliser et coordonner les différentes étapes de la gestion de projets (expressions du besoins, planning détaillé, spécifications fonctionnels, tests, recettes, livraison). Enfin, vous suivrez les résultats des différents projets à partir d'un tableau de bord.
- Innovation et expérimentation digitale : Piloter la mise en oeuvre des POC (proof of concept) ou Quick-Win relatifs à la mise en place de nouvelles idées ou udages. Participer activement à la conduite du changement. Assurer une veille de la concurrence et des avancées digitales et technologiques.
Poursuivant actuellement une formation Bac +4/5 spécialisée dans le digital/web/data ou Ecole de commerce, vous avez effectué(e) un premier stage dans le webmarketing. Des connaissances techniques telles que Html, JavaScript seront appréciées. Votre curiosité, votre capacité à être force de proposition ainsi que votre aisance relationnelle seront autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions.


Informations complémentaires

Lieu: Saint-Malo, Bretagne
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Groupe Beaumanoir
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.